Festival d'Avignon : Une noire obèse met en scene la mort des enfants blancs
SuppriméLe 27 juillet 2023 à 23:48:56 :
Le 27 juillet 2023 à 23:45:02 :
Le 27 juillet 2023 à 23:41:19 :
Le 27 juillet 2023 à 23:34:11 :
Si un blanc se met en scène en train d'embrocher des bébés noires, ce sera toujours des "agressions racistes" ?Ça dépend du propos de la performance/spectacle
oui eux appelle a la haine gratuite.
mais si c est dans le sens de dénoncé les pseudos méchants blancs, la ça vaT’as vu le spectacle ?
Où est l’appel à la haine ?
Pourquoi des poupées de bébés noirs subissent exactement le même traitement dans le spectacle ?
j ai dèja répondu a ça.
Si t'étais pas idiot ou malhonnête, t'admettras juste que l'auteur du topic est malhonnête.
Le 27 juillet 2023 à 23:50:25 :
Vous voyez pas que tout est fait pour nous mener à une guerre interethnique avec une épuration ethnique. Vous êtes idiots ou quoi ? En dépit du 410.
Sauf que si tu parles de tous les gens qui ont poster sur ce topic c'est toi qui est idiot car pour ma part je n'ai absolument pas généralisé et je ne déteste pas certains immigrés qui ne sont pas européens même qui vivent en Europe mais après je ne suis absolument pas d'accord avec les excès qui détruisent l'Europe et je ne déteste pas les autres peuples mais encore moins le mien....
Donc ton poste est particulièrement stupide on peut détester les plus pourris de chaque peuple sans généraliser et sans vouloir une guerre raciale ou une guerre civile en France ou en Europe.
De plus les blancs les plus pourris et bien je leur souhaite la même chose que les immigrés les plus pourris..
Le 27 juillet 2023 à 23:50:10 :
Le 27 juillet 2023 à 23:47:32 :
Le 27 juillet 2023 à 23:35:34 :
Et noirs*
Désolé si ça casse le délire
si l'image n'est pas truquée je retire ce que j'ai dit sur elle, néanmoins ça vaut pour certains 'autres..
Pas compliqué de trouver
https://youtu.be/0gNy1uoo-DE
oui bien sûr c'est pas difficile de trouver des trucs d'un spectacle, et il faut se renseigner et chercher sur chaque topic, bin voyons niveau malhonnêteté les types comme toi
Le 27 juillet 2023 à 23:53:56 :
Le 27 juillet 2023 à 23:52:39 :
Le sujet se fait insta ban sur jvc à chaque foisAlors qu’il suffit d’une petite recherche Google et d’une image pour mettre à terre toutes les insultes
t'as rien mis à terre du tout pour ma part j'ai absolument pas parlé de tous les gens de son peuple uniquement des plus pourris ce que je dis reste tout à fait valable pour les plus pourris de son peuple ou de tous les autres peuples notamment du mien des blancs également..
Et comme si ce genre de haine n'existait pas mais vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles..
Et je le redis je n'ai jamais généralisé il n'y a que les petites chiennes du système qui tentent de me faire passer pour un grand méchant facho racistes..
Le 27 juillet 2023 à 23:52:55 :
Le 27 juillet 2023 à 23:50:10 :
Le 27 juillet 2023 à 23:47:32 :
Le 27 juillet 2023 à 23:35:34 :
Et noirs*
Désolé si ça casse le délire
si l'image n'est pas truquée je retire ce que j'ai dit sur elle, néanmoins ça vaut pour certains 'autres..
Pas compliqué de trouver
https://youtu.be/0gNy1uoo-DEoui bien sûr c'est pas difficile de trouver des trucs d'un spectacle, et il faut se renseigner et chercher sur chaque topic, bin voyons niveau malhonnêteté les types comme toi
Au lieu de réagir comme ça tu devrais me remercier et essayer de faire de même la prochaine fois que la seule réaction qui te vient à l’esprit c’est « qu’on les pende haut et court »
Le 27 juillet 2023 à 23:54:11 :
D'ailleurs ceux qui disent que les blancs qui ne détestent pas les autres peuples uniquement les plus pourris Parmi eux et qui détestent également les plus pourris parmi leur peuple parmi les blancs et qui ne détestent pas globalement leur peuple et ne cautionnent pas sa destruction par différents excès tout en souhaitant du bien au nom blanc partout dans le monde qui sont pas complètement pourris dire que c'est être fasciste raciste et haineux ou je ne sais quoi il faut être particulièrement débile et pourri et c'est totalement joué le jeu du système qui essaye de vous faire croire que si un blanc ne déteste pas son peuple même s'il ne déteste pas les autres non plus que c'est un grand méchant vous êtes totalement les larbins du système...
C'est un complot Vincent
Données du topic
- Auteur
- YoLesJeuns
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 23:26:31
- Date de suppression
- 28 juillet 2023 à 00:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34