AYAAAAA LEO MARCHAND dédie son RECORD à ZEMMOUR
Le 25 juillet 2023 à 23:47:51 :
Les chof vous êtes où ?30 pages où ils y croyaient comme des gosses à Noël.
Je suis mort.
Tout le monde s'en branle la gauchiasse
la France pays des droits de l'homme ou exprimer une opinion politique peut briser ta carrière
Le 25 juillet 2023 à 21:08:39 :
Le 25 juillet 2023 à 07:15:33 :
https://www.instagram.com/p/CvFSgtwPxMx/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==Dans les commentaires, son frère Oscar Marchand commente " Pour le Z " et précise que c'est en lien avec une pote à eux
Leur pote = Zazie, victime d'une chute récemment
https://www.instagram.com/p/Cso8a62t4xu/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==Voilà le fin mot de l'histoire, même si certains trollaient quasi sûr que d'autres y croyaient vraiment
La tristesse des suceurs de l'OPPOSITION CONTROLED qui ont sincèrement cru que la story avait quelque chose à voir avec leur idole alors que Léon Marchand est seulement en train d'essayer de baiser une meuf bordel
Emilie qui se renomme Zazie en balle pour que l'excuse tienne
D'ou t'appelle "le Z" ta pote ?
Les fleurs de Lys sont ou ?
"Si tu veux qu'on te soutienne à Paris 2024 faut vite supprimer toute trace de Zemmour et des fleurs de Lyz mon coco sinon tu sautes pour dopage "
Le 27 juillet 2023 à 16:34:49 :
Mais bordelent la fragilité des gauchistes qui ont transpiré comme jamais en ayant l'éventualité qu'il puisse soutenir le Z
Preuve n°987 que le fascisme c'est eux.
Ceci, ils sont en plus plus une lettre ces hystériques, à nier mais se tenant prêt à le saborder au cas où
Le 24 juillet 2023 à 16:33:12 :
Ca va lui attirer beaucoup d'emmerdes malheureusement.Genre Benoit Saint-Denis actuellement, tout le monde sait que c'est un droitard en off. Tout le monde le sait sans exception. Mais il évite de lâcher un "ZOZZ 2027" parce qu'il est à l'UFC et que RMC commence à bien lui sucer les boules et qu'il faut se la jouer discret.
Je suppose que Marchand a plus de liberté!
Pour rappels le forumeur VlamonZob à était humilié depuis.
Le 24 juillet 2023 à 16:34:30 :
j'y croit pas un seule seconde putain
Par contre si no fake il a des couilles en titane et force le respect, car il va se prendre des shitstorms sur la gueule + menaces de morts habituelles venant d'on sait qui etc etc.
Delogu et Rima qui vont faire une syncope
Bravo à lui franchement soutenir Zemmour publiquement c’est courageux par les temps qui courent.
Un patriote, un vrai. Dédicacer ses médailles d’or des JO à Zemmour va beaucoup aider ce dernier
Données du topic
- Auteur
- Gioire
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 16:26:35
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC
- 636