Topic de DisPater-19 :

La LFI attaque Robert Ménard qui refuse de MARIER un MIGRANT sous OQTF

Le cuck Menard soutient Macron, donc meritax :(

Le 27 juillet 2023 à 22:37:20 :

Donc tu préfère soutenir un délinquant étranger et un parti anti français, logique

Si ils ont envie c’est leur choix
Le maire a rien a dire

Le 27 juillet 2023 à 22:39:37 :

Le 27 juillet 2023 à 22:37:20 :

Donc tu préfère soutenir un délinquant étranger et un parti anti français, logique

Non, je dis juste que le traître Menard, par son soutien à Macron est en parti responsable de la situation

Le 27 juillet 2023 à 22:40:06 :
Le maire a rien a dire

Il est sous OQTF donc c'est normal qu'il soit expulsé

Ils peuvent pas se marier à l'église ? :)

:)

Le 27 juillet 2023 à 22:41:57 :
Ils peuvent pas se marier à l'église ? :)

:)

Ben ça a aucune valeur légale le mariage à l'église

Le 27 juillet 2023 à 22:41:28 :

Le maire a rien a dire

Justement
Grâce au mariage elle pourra le faire rester en France donc plus d OQTF

Le maire a rien a dire

La Constitution lui garanti le droit de se marier, mais y'a un conflit, vu que s'il avait été marié légalement, son OQTF ne pouvait plus être appliquée.

Je suis d'accord avec Ménard, y'a conflit ici, un individu est protégé par la Constitution du droit de se marier en France MAIS il est expulsable immédiatement, comment le faire rentrer dans une mairie pour valider l'acte sans enfreindre le concept d'OQTF ? Est-ce que la Constitution protège les individus jusqu'à l'application administrative du mariage ? Quand est-ce que commence le "mariage" constitutionnellement, lors de la demande ou de l'aboutissement, vu que la Constitution parle du droit de se marier.

Y'a un débat qui va se faire sur le plan légal.

Ca ressemblerait à un mariage forcé, une pratique qui…
Oh je vais rien dire, en fait.

Le 27 juillet 2023 à 22:43:24 :

Le maire a rien a dire

Justement

Ça facilite le fait d'avoir un titre de séjour oui.
Mais ça annule pas une OQTF je viens de le lire sur un article j'ai pas le lien dsl.
Mais bon personnellement je préfère qu'il soit expulsé plutôt qu'il fasse un mariage blanc après ça n'engage que moi :)

Le 27 juillet 2023 à 22:45:04 :

Le 27 juillet 2023 à 22:43:24 :

Le maire a rien a dire

Justement

Ça facilite le fait d'avoir un titre de séjour oui.
Mais ça annule pas une OQTF je viens de le lire sur un article j'ai pas le lien dsl.
Mais bon personnellement je préfère qu'il soit expulsé plutôt qu'il fasse un mariage blanc après ça n'engage que moi :)

L'OQTF ne peut plus être appliquée en l'état s'il est marié à un(e) français(e). Il faut la réémettre. Ensuite, s'il est naturalisé (peu probable), elle n'est plus applicable.

Donc y'avait une tentative de feinte, Menard a considéré ça comme un abus.

Le 27 juillet 2023 à 22:35:37 DisPater-19 a écrit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/beziers/plusieurs-elus-lfi-saisissent-la-justice-apres-le-refus-de-robert-menard-de-marier-un-algerien-sous-oqtf-2816825.html

Pourquoi les cucks LFI aiment autant les étrangers ?

Curieusement y a peu de diversité chez les cadres de LFI, allez savoir pourquoi... :)

Le 27 juillet 2023 à 22:35:37 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/beziers/plusieurs-elus-lfi-saisissent-la-justice-apres-le-refus-de-robert-menard-de-marier-un-algerien-sous-oqtf-2816825.html

Il y a quelques semaines je parlait avec une expatrié qui vis au Canada, elle m'expliquait que pour avoir la nationalité au canada fallait un big dossier, que tu était reçu, tu devais expliquer ton métiers, t'es compétences et les différents post que tu as occupé au Canada, justifier l'historique de t'es déplacement vers les autres pays.

Si tu avais des antécédent judiciaire = C'est mort
Si tu maitrise mal la langue Française/anglaise = c'est mort
Si tu est sans emploi tu as moins de points donc = grand chance que ce soit mort.

Enfin bref, c'est logique... mais quand je vois LFI, il te ferraient rentrer des criminels sur le territoire en connaissances de cause, offrirait appart + alloc... j'en suis sur !

Un migrant sous oqtf qui veut se marier avec une française tenant un discours de militante immigrationniste. Un mariage d'amour à coup sûr :) Les mariages blancs sont interdits, au passage

Le 27 juillet 2023 à 22:43:55 :

Le maire a rien a dire

La Constitution lui garanti le droit de se marier, mais y'a un conflit, vu que s'il avait été marié légalement, son OQTF ne pouvait plus être appliquée.

Je suis d'accord avec Ménard, y'a conflit ici, un individu est protégé par la Constitution du droit de se marier en France MAIS il est expulsable immédiatement, comment le faire rentrer dans une mairie pour valider l'acte sans enfreindre le concept d'OQTF ? Est-ce que la Constitution protège les individus jusqu'à l'application administrative du mariage ? Quand est-ce que commence le "mariage" constitutionnellement, lors de la demande ou de l'aboutissement, vu que la Constitution parle du droit de se marier.

Y'a un débat qui va se faire sur le plan légal.

Légalement c'est assez intéressant comme cas c'est vrai :(

Un poteau et 15 balles chacun pour ces traîtres

Le 27 juillet 2023 à 22:47:44 :

Le 27 juillet 2023 à 22:35:37 :

Il y a quelques semaines je parlait avec une expatrié qui vis au Canada, elle m'expliquait que pour avoir la nationalité au canada fallait un big dossier, que tu était reçu, tu devais expliquer ton métiers, t'es compétences et les différents post que tu as occupé au Canada, justifier l'historique de t'es déplacement vers les autres pays.

Si tu avais des antécédent judiciaire = C'est mort
Si tu maitrise mal la langue Française/anglaise = c'est mort
Si tu est sans emploi tu as moins de points donc = grand chance que ce soit mort.

Enfin bref, c'est logique... mais quand je vois LFI, il te ferraient rentrer des criminels sur le territoire en connaissances de cause, offrirait appart + alloc... j'en suis sur !

Y'a tellement de gens qui croient que c'est facile d'immigrer voir même de se faire naturaliser au Canada :rire:

Non la nuance c'est que c'est facile comparé aux USA, mais le Canada reste un pays très strict. D'ailleurs y'a quasiment aucun visa de travail délivrés, seulement des résidences permanentes si tu es travailleur qualifié.

Données du topic

Auteur
DisPater-19
Date de création
27 juillet 2023 à 22:35:37
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 417