Topic de Lans67 :

Migrants à Paris : de gauche, mais j’en ai MARRE

Supprimé
  • 1

J’habite a Paris Nord et j’en peux plus des migrants.

Les gens disent « en même temps faut les aider dans leur pays ou les accueillir dignement »

Mais bordel c’est pas À LA FRANCE de faire en sorte qu’ils quittent pas leur pays.
Pourquoi ils restent pas chez eux bordel ?
C’est pas non plus à nous de les loger et nourrir alors qu’ils foutent rien.

Si je me pointe dans un pays sans passer par la douane et que je dors dehors en plein milieu du trottoir mais les flics me soulèvent et me disent de rentrer chez moi c’est juste normal, et je toucherai aucune aide de l’état.

Franchement ça commence à me peter les couilles de voir que je paye 1000 balles par mois de loyer et frais fixes pour voir des migrants en bas de ma porte et tout degueulasser. Sans parler de mes impôts.

Les mecs chient a même le sol comme des putains de labradors et passent leur journée à dormir par terre mais ils apportent quoi au pays et c’est quoi leur putain de projet ?

Arrêtez de croire que les gens qui votent à gauche sont favorables à leur venue c’est faux.
Je vote à gauche car favorable au progressisme et à l’écologie mais accueillir des arriérés du tiers-monde qui sabotent Paris je refuse

Ca fait quoi d'être atteint de la sorte, explique nous
Ta sélection est naturelle, mais avec conservateurs. On espère qu’ils te chieront dans la bouche, la prochaine fois khey
Tu votera le pen ca reste un parti de gauche
  • 1

Données du topic

Auteur
Lans67
Date de création
30 juillet 2023 à 09:19:01
Date de suppression
30 juillet 2023 à 09:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 500