Topic de 1m73Calvitie :

J'ai eu un date les khey je vous raconte tout

Supprimé
  • 1

Ça va être long mais je tenais à vous raconter cette histoire

Bon je vais me présenté vite fait alors j'ai 22 ans j'ai eu 0 xp avec des meufs sur les sites de rencontres je rencontre le bug mes seules contact féminin c'est dans la rue ou dans les trains vu que j'en prends souvent ça se passe souvent bien mais jamais eu de date et là semaine dernière il s'est passé quelque chose que je vous raconte

Vendredi 14 juillet j'étais à une cérémonie (je suis militaire) je croise le regard d'une femme je me dis que je me fais des films du coup je lui souris et a ma surprise elle me rend le sourire tel un bon pulco je suis pas parti la voir et le soir en rentrant chez moi je la retrouve sur les réseaux sociaux je la contacte elle est surprise mais contente on discute tranquillement et je lui propose une sortie pour samedi pour aller voir Oppenheimer elle accepte et tout le long de la semaine on discuté un peu de tout et de rien.