Topic de 1m73Calvitie :

J'ai eu un date les khey je vous raconte tout

Supprimé
  • 1

Ça va être long mais je tenais à vous raconter cette histoire

Bon je vais me présenté vite fait alors j'ai 22 ans j'ai eu 0 xp avec des meufs sur les sites de rencontres je rencontre le bug mes seules contact féminin c'est dans la rue ou dans les trains vu que j'en prends souvent ça se passe souvent bien mais jamais eu de date et là semaine dernière il s'est passé quelque chose que je vous raconte

Vendredi 14 juillet j'étais à une cérémonie (je suis militaire) je croise le regard d'une femme je me dis que je me fais des films du coup je lui souris et a ma surprise elle me rend le sourire tel un bon pulco je suis pas parti la voir et le soir en rentrant chez moi je la retrouve sur les réseaux sociaux je la contacte elle est surprise mais contente on discute tranquillement et je lui propose une sortie pour samedi pour aller voir Oppenheimer elle accepte et tout le long de la semaine on discuté un peu de tout et de rien.
Arrive samedi j'avais une boule au ventre je stressait vraiment beaucoup on paufine les derniers détails a quel heure on se rejoint etc etc et là elle me demande une photo de moi je me met à stressé a mort je lui envoi et semble ok j'enfile ma chemise blanche et mon pantalon de costume beige me parfume et j'y vais,elle vient me récupérer on se tape une bise elle me fait un compliment sur ma sacoche ça me détend on commence a discuter de tout et de rien arrivé au cinéma on était en avance on décide de s'assoir et de discuter et la je ressens une chose bizarre elle me parle sans me regarder tout le long je dis rien et continue le film va bientôt comme on se prend du pop corn on va s'installer on discute encore le film commence on passe un bon moment de temps en temps elle s'endort je la taquine sur ce fait elle sourit quand je la regarde quand elle ferme les yeux le film est excellent elle a kiffé en on parle pendant le retour elle était détendue et moi aussi la discussion est fluide y'a des bribes de conversation qui font qu'on va se revoir une fois arrivé devant le régiment on se fait une bise que j'ai passé un bon moment et je dis à la prochaine et elle aussi je rentre tout sourire je lui envoi un message pour la remercier et je m'endors :)

C'est un long pavé les khey mais posé moi vos questions

J'ai tout Lu et c'est un date classique, je vois pas y a quoi de fou.
La première fois que tu date une meuf ou quoi
Ah oui justement c'était la première j'y crois même pas que j'ai réussi à obtenir un date
Photo de ta calvitie en mp khey ?
Au prochain date, si ça se passe bien embrasse la. Sinon elle vs te prendre pour un puceau Célestin

Le 24 juillet 2023 à 12:40:47 :
Au prochain date, si ça se passe bien embrasse la. Sinon elle vs te prendre pour un puceau Célestin

elle a pas repondu a mon dernier message j'ai relancer ce matin si y'a plus rien j'abandonne mais j'espère qu'elle va repondre

Bien joué, la prochaine fois tu l'invite au restaurant italien et tu conclu le deal. C'est une meuf ordinaire, normalement ça passe ez

Le 24 juillet 2023 à 12:40:11 :
Photo de ta calvitie en mp khey ?

j'ai rasé mon crane

Le 24 juillet 2023 à 12:43:21 :
Bien joué, la prochaine fois tu l'invite au restaurant italien et tu conclu le deal. C'est une meuf ordinaire, normalement ça passe ez

comme je l'ai dis elle répond pas a mon dernier message j'ai relancer ce matin et je vais voir prochain date si il y'a je vais l'emmener picniqué et se posé au parc

Bien joué clé, c'est prometteur je pense :ok:

Tu conseilles de t'habiller comment pour un date ? :hap:
J'en ai un bientôt et j'ai peur d'en faire trop ou pas assez... :(

Une chemise bleu ciel, un pantalon à pinces beige et des mocassins marrons, ça va ? :(

Le 24 juillet 2023 à 12:45:10 :
Bien joué clé, c'est prometteur je pense :ok:

Tu conseilles de t'habiller comment pour un date ? :hap:
J'en ai un bientôt et j'ai peur d'en faire trop ou pas assez... :(

Une chemise bleu ciel, un pantalon à pinces beige et des mocassins marrons, ça va ? :(

C'etait mon premier date je sais pas si j'en trop fait justement mais je pense que ca va quand elle m'a posé une question sur mon style vestimentaire je lui est dit que c'etait habituel que j'etait toujurs comme ca

Oui, c'est difficile de doser entre le trop et le pas assez...
  • 1

Données du topic

Auteur
1m73Calvitie
Date de création
24 juillet 2023 à 12:35:21
Date de suppression
18 août 2023 à 14:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 164