Topic de Super_Tak :

Un collègue du taf vient de décéder

Supprimé

J'ai eu la confirmation ce matin même si j'étais déjà plus au moins au courant depuis quelques jours, et j'avais du mal à croire.

J'étais pas spécialement proche de lui car c'est une boîte pour laquelle je travaille par périodes, mais je suis un peu sous le choc, et assez triste. Je me souviens encore les derniers échanges qu'on a eu, j'en reviens pas qu'il ait mis fin à ses jours...

C'était le premier que j'avais rencontré dans la boîte, un gars vraiment sympa et ouvert, qui donnait leur chance aux débutants et tirait les gens vers le haut. On avait pas mal de connaissances en commun, et quasiment le même parcours...

J'hésite à envoyer un petit message à l'équipe, par peur d'être lourd, et encore moins de me pointer aux funérailles, ce serait mes premières et j'ai pas les codes, j'ai carrément peur d'être indélicat.

2e décès dans la boîte cette année, l'ambiance va être vraiment bizarre à mon retour :-(

dans quel domaine tu travailles?
Si y'a des kheys qui ont déjà eu affaire à ce genre de situations à leur taf, je serai reconnaissant d'avoir un avis extérieur
Avc j'imagine ?
Rep le collegue

Le 24 juillet 2023 à 11:55:05 :
dans quel domaine tu travailles?

J'ai plusieurs cordes à mon arc, mais là ca concerne l'évènementiel.

Le 24 juillet 2023 à 11:55:58 :
Avc j'imagine ?
Rep le collegue

Nop, il a mis fin à ses jours :-(

Va à l'enterrement si tu trouvais que ce mec était quelqu'un de bien, c'est le meilleur hommage que tu puisses lui faire khey
Mon chef de service est mort il y a quelques mois.
Envoie un message à ton équipe, mp si tu veux de l'aide.
Les obsèques y a rien de compliqué, tu t'habilles en noir et tu te lèves quand les autres se lèvent et tu t'assoies quand les autres s'assoeint.
pour l'enterrement y a rien de compliqué, tu t'habilles en foncé
tu essai de ne pas rigoler, tu montres ton empathie, ta compassion, ta désolation, et puis tu restes un peu en retrait
2 suicides dans la même boîte c’est chaud quand même

Le 24 juillet 2023 à 11:55:58 :
Avc j'imagine ?
Rep le collegue

Il a dit suicide, tu peux disposax le complotix.

sois naturel si tu te rends aux funérailles, les situations cocasses et gênantes dans ces moments là n'arrivent pour la plupart que dans des sketchs, dans la réalité tout se passe correctement alors vas-y si tu estimes qu'il méritait ta reconnaissance et ta présence

Le 24 juillet 2023 à 11:58:10 :
2 suicides dans la même boîte c’est chaud quand même

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Tu vas te prendre une plus grosse PILL quand tu verras que dès le lendemain la boîte va continuer à tourner sans lui et que ses collègues rigoleront tranquillement à la machine à café :)

Le 24 juillet 2023 à 11:57:00 :
Va à l'enterrement si tu trouvais que ce mec était quelqu'un de bien, c'est le meilleur hommage que tu puisses lui faire khey

J'y songe sérieusement, on a reçu un message de la direction qui nous y invite si on le désire. Ce sera mes premières obsèques, j'avoue pas trop avoir les codes même si je suis pas neneu et que je sais bien me comporter. La tenue tout ça etc.. J''avoue pas trop savoir quoi faire à ce niveau.

Le 24 juillet 2023 à 11:55:58 :
Avc j'imagine ?
Rep le collegue

VDD qui fait pas l'effort de se concentrer pour lire un paragraphe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Nom de l’entreprise pour éviter d’y rentrer ?

Le 24 juillet 2023 à 11:56:05 :

Le 24 juillet 2023 à 11:55:05 :
dans quel domaine tu travailles?

J'ai plusieurs cordes à mon arc, mais là ca concerne l'évènementiel.

Dans le nord?

Le 24 juillet 2023 à 11:57:41 :
pour l'enterrement y a rien de compliqué, tu t'habilles en foncé
tu essai de ne pas rigoler, tu montres ton empathie, ta compassion, ta désolation, et puis tu restes un peu en retrait

Chemise pantalon recommandé je suppose ?

Je pense pas que j'aurai envie de rire en tout cas...

Données du topic

Auteur
Super_Tak
Date de création
24 juillet 2023 à 11:53:05
Date de suppression
24 juillet 2023 à 17:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 334