Topic de MacronCadavre :

(Amour) J’ai offert La Nuit des Temps à mon crush

De Barjavel pour les ignares.

Je lui ai posé sur son bureau (c’est une collègue) avec un joli marque page, et un mot à la fin du livre pour lui faire comprendre que c’est de moi.

C’est un beau cadeau ou pas ? Le message est assez clair ? Ça fait pas trop ringard ?

Le 17 juillet 2023 à 19:41:52 :
non oui si

Développe un peu.

Pour son anniversaire ? T'es relativement proche d'elle ? Pourquoi ce livre en particulier ?
"mon crush", putain faut arrêter de parler comme des ados...
très beau bouquin en tout cas, ta collègue lis des livres au moins ?
elle va le refiler a sa vieille mere :rire:
Romance médiocre, elle risque de mal le prendre.
C'est beau j'espère qu'une belle histoire d'amour vous attend
J'espère pour toi qu'elle lit des livres et en entier , si oui c'est un beau cadeau romantique
Après tu lui diras "Je suis à Paikan" et tu lui enfonces les ongles dans la carotide... euh
Avec la scène du mec congelé qui bande, hein ? Hehe, coquin :)
C'est pas mal si vous êtes très proches et qu'elle aime la littérature sinon c'est mort elle va te prendre pour un puceau :rire:
Bof elle va te dire tu m'offre un roman de barjavel et ce n'est pas "ravages". Je m'attendais à mieux :noel:

Le 17 juillet 2023 à 19:40:37 :
De Barjavel pour les ignares.

Je lui ai posé sur son bureau (c’est une collègue) avec un joli marque page, et un mot à la fin du livre pour lui faire comprendre que c’est de moi.

C’est un beau cadeau ou pas ? Le message est assez clair ? Ça fait pas trop ringard ?

Je sais pas quel type de fille c'est mais j'aurais adoré qu'on m'aborde à base de livre. C'est très poétique mon khey, bravo!

Non oui si. Bon chanss

Données du topic

Auteur
MacronCadavre
Date de création
17 juillet 2023 à 19:40:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 301