Topic de NewJVCAccount :

[BORDEL] MAIS ELLES ONT QUOI LES MEUFS

  • 1

A se montrer intéréssé quand on fait le choix de ne plus les calculer ? T'es là, tu te rends compte que ta vie est une misère sexuelle/affective, tu fais le choix d'arrêter de donner de l'importance aux femmes parce que c'est épuisant, que tu n'as pas l'air d'en valoir la peine à leurs yeux

:d) Résultat: Elles viennent d'elles-mêmes te chercher du regard, discuter dans la vraie vie, elles t'envoient des messages privées sur WhatsApp etc (et pire encore, une fois que tu rentres dans leur jeu, ta boucle miséreuse reprend) :ouch:

D'autres qui vivent la même chose ? Être éclaté/nul en drague / Faire le choix d'arrêter de donner de l'attention = Elles viennent toutes à tes pieds

J'ai jamais compris bordel, les relations c'est pas un jeu, les femmes sont si gamines que ça pour se comporter de la sorte ?! Si un khey pouvait me répondre sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Tu découvres comment fonctionnent les relations H/F ? Si tu as plus de 20 ans c'est inquiétant.

Le 17 juillet 2023 à 18:54:28 :
Tu découvres comment fonctionnent les relations H/F ? Si tu as plus de 20 ans c'est inquiétant.

J'ai 21 ans. Tu confirmes donc que les relations humaines fonctionnent comme ça ? Mais c'est horrible khey rien quand on y pense

up je vous jure ça fait péter les plombs

Oui faut faire l'alpha de A à Z pour être attirant et choper sinon ça marche pas.

En gros soit t'es un 9/10 et t'as rien à faire, soit t'es un lambda et t'attires les meufs uniquement si tu joues un rôle de pseudo alpha eco+ qui plaît aux meufs, soit t'es objectivement moche et c'est finito pour toi :noel:

Donc là quand tu t'en fous, ça fait que t'es un alpha à leurs yeux = intérêt :noel:

Tu rentres dans leur jeu = pas alpha = désintérêt et tu dégages, c'est ça que t'es en train de vivre :noel:

Et oui, c'est chiant comme la pluie, faut vraiment vouloir baiser pour s'adonner à ce jeu ridicule :noel:

Fuis moi je te suis.

Courir derrière les femmes est vain. Fait ta vie, ce sont elles qui doivent venir te chercher pas l'inverse.

Puisqu'elles veulent être l'égale de l'homme, laissons les faire alors.

  • 1

Données du topic

Auteur
NewJVCAccount
Date de création
17 juillet 2023 à 18:52:24
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 243