Topic de Damnation13 :

Sortir avec qlq de 17ans quand on à 22ans

Supprimé
C'est chaud ou pas ? j'parle avec une fille elle à eu 17ans (2006) et moi j'ai 22ans dans 1 semaine ça fais pointeur ou ça passe?
Parce qu'on parle depuis quelques semaines et je m'entend bien avec elle mais dans ma tête j'arrive pas à etre naturel j'me dis que c'est vraiment limite ce qui me bloque, sachant que si j'lui parle et j'ai un truc ça sera uniquement du sérieux dans un but de mariage et j'la toucherai pas jusqu'à ses 18ans questions de principe
en plus j'ai une soeur qui à son âge presque ce qui me fais encore + bizzare
Si tu te poses des questions c'est que tu sais qu'il y'a un problème , CQFD
Tes autant un mioche qu'elle y'a pas de problème
17 22 ans same shit vous êtes tous les deux des enfants
donc pour vous c'est normal les khos? enfaite avec les dramas twitter j'suis devenu paro un peu niveau diff d'âge j'ai peur que si quelqu'un le sait il me traite de pointeur maintenant.
Et aussi le fait qu'elle ai le même âge que ma soeur ça me freine aussi

Le 29 juillet 2023 à 23:28:08 :
Penses à ton président.

macron c'est l'inverse j'me tape une fille plus âgée sans problème fille privilège :)

21 ans à l'époque madame 17
34 ans maintenant c'est la femme de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/6/1690667306-1646237192-elrond-tasse.png

Le 29 juillet 2023 à 23:24:52 :
Si tu te poses des questions c'est que tu sais qu'il y'a un problème , CQFD

5 ans de différence :hap:

Pas la même mentalité et malheureusement tu vas bientot rentrer dans un tournant de ta vie avec le début du taf où vous objectifs seront pas du tout les même ca n'ira pas.

Ou bien ca va tenir et quand elle aura atteint cette étape elle te larguera alors que tu l'auras entretenue pendant des années :)

Laisse tomber c'est un mauvais plan

si elle va avoir 18 dans 2-3 moi ça passe mais si elle vient d'avoir 17 ans nan c'est cringe khey, elle est au lycée c'est bizarre
gilbert t'ecoutes continue ton histoire
Et si on a 45 ans et la fille 18 ans ? :(

va la chercher en voiture apres son cours de philo toutes ses copines vont te trouver cool et ca sera bon

(fais toi un collier de barbe aussi ca fait effet

Si tu poses la question c’est car tu connais la réponse pointeur
non pour moi c'est pas pointeur mes parents ont 6ans de différence et ça fais 25ans qu'ils sont marié c'était pour voir si aux yeux des gens c'était normal ou pas
et oui elle vient de faire de 17 elle aura 18 l'année prochaine

Données du topic

Auteur
Damnation13
Date de création
29 juillet 2023 à 23:04:58
Date de suppression
21 août 2023 à 22:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 159