Topic de Chupa_Chups93 :

[HELP] Je vais TRAVAILLER +60 HEURES par SEMAINE, vie chaotic

Supprimé
  • 1

Je fais ce topic pour en parler, des kheys dans mon cas ? J'ai tellement de soucis dans ma vie et je suis tellement triste que je me réfugie dans le travail (physique) quitte a me détruire la santé

Je ne fais absolument pas ça pour le salaire, j'ai déjà enchainé les 20h sup par mois gratuitement, c'est juste un refuge pour fuir ma vie et mon quotidien

Quand j'occupe pas mon corps et mon esprit je suis envahi par mes pensées et je dois faire face a mes problèmes (principalement familiale mais pas que) et c'est trop dur pour moi

Je précise que j'étais pas comme ça avant, pendant des années j'étais un Celestin desco sans taff qui passait ses journées sur YouTube, Dofus ou Netflix, un jour je voulais juste fuir la maison et ne plus supporter les disputes et l'environnement toxique (je vivais avec mes parents) donc j'ai pris un taff saisonnier 15h par semaine puis 25 puis un 35h puis des heures sup etc etc..

Tout pour pas affronter mes problèmes, c'est un cercle vicieux parce qu'à force de m'enfermer dans ça les années sont passés et je me suis pas fait d'amis je me suis isolé de presque tout le monde, jamais eu de relation ni rien.

J'ai déjà essayé de sortir de ça mais je commence a angoisser à chaque fois que j'enlève le pied de l'accélérateur c'est invivable. Et pourtant je travaille dans des jobs infernal j'ai fais viticulture, ferme, usine de pneu, métallurgie, BTP, j'ai déjà fait 3 taff en même temps il y'a une période ou j'avais un deuxième taff de nuit en station essence sur une aire d'autoroute pas loin de chez moi je dormais 4h par nuit

Tu fuis tes problèmes et c’est pas comme ça que tu pourras les régler
T’as essayé de voir un psy ?

Le 24 juillet 2023 à 09:03:07 :
Tu fuis tes problèmes et c’est pas comme ça que tu pourras les régler
T’as essayé de voir un psy ?

J'ai vu deux psy quand j'étais plus jeune pendant 1 an à cause du lycée et j'en garde un très mauvais souvenir ça m'a servi a rien

L'etablissement a forcé pour que j'aille en voir un a cause de mes retards + absence et parce que j'étais toujours dans les nuages en cours, je répétais a tout le monde que c'était parce que j'avais des problèmes à la maison (famille instable) et que je dormais mal personne n'a prit ça en compte

A la fin ils ont sorti quoi ? "il est comme ça car il aurait aimé avoir un petit frère ou une petite soeur" (j'ai déjà des frères) c'est no fake même mon père taré a compris qu'ils étaient à l'ouest, ça a participé au fait que je me sois desco

  • 1

Données du topic

Auteur
Chupa_Chups93
Date de création
24 juillet 2023 à 08:59:48
Date de suppression
25 juillet 2023 à 14:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 105