[PAVE] Adieu les khey, détruisons la boucle
- 1
Salut
Bon le titre dit déjà tout, je compte partir de ce forum. J’ai beaucoup de projets ambitieux mais ma mauvaise gestion de mon temps d’utilisation des réseaux et de jvc m’empêchent d’y parvenir. Pourtant je pensais pas être accro aux réseaux vu que j’y vais pas souvent mais force est de constanter que quand j’y vais j’ai peu souvent la force mentale de me dire d’arrêter.
Sérieusement combien de projets j’ai eu et je n’ai jamais accompli par flemme et procrastination
Vous l’aurez compris, ça peut pas durer. Il faut que j’arrête ce scrollage intensif sur internet, sur insta. Que j’arrête de chercher des topics inutiles et de cliquer sur des encore plus inutiles dans la liste des sujets pour lire CHAQUE messages de ces topics sachant que je sais pertinemment que ça ne m’intéresse pas et que ça n’a aucune utilité si ce n’est la perte de temps. Que j’arrête DÉFINITIVEMENT le p@rn
Et il faut que je vives
D’ailleurs j’ai l’impression que les périodes de 6 mois à 1 an où tout allait le mieux dans ma vie et où je réussissais le plus étaient les périodes où j’allais plus sur jvc
Bref, je reviendrais ghostfag que pour les sujets qui m’intéressent vraiment (piano, muscu, création de jeux,
J’espère que vous réussirez tous vos projets les khey, qu’ils soient scolaires, pro, artistique, etc. Et même si vous en avez pas pour le moment, ne perdez pas espoir et bougez vous ! Agissez toujours dans votre vie en sachant qu’un jour vous allez mourir. Ne baissez jamais les bras, c’est en continuant dans les moments les plus durs que ça va le mieux donner et que vous allez évoluer mentalement. N’oubliez pas que l’échec n’existe pas, mais l’apprentissage lui est constant. Être dans la redpill, blackpill etc ne vous apportera rien plus tard, mais ça vous le savez déjà.
Et surtout, par pitié, arrêtez TOUT DE SUITE de procrastiner, levez-vous et accomplissez vos objectifs. On s’en fout que vous ayez pas fini de lire ce topic ou votre épisode de je sais pas quoi. Je peux vous assurer que l’arrêt de la procrastination, de la peur d’accomplir certaines tâches va changer votre vie à tout jamais, je le sais car ça m’a déjà trop tué.
Ne rien faire est encore pire que de mal faire.
Je sais très bien que beaucoup d’entre vous vont s’en foutre et retourner boucler et j’ai pas pour vocation de lancer une nouvelle vague de développement personnel à la Gol D Roger, mais s’il te plaît toi qui lis ces lignes essaye juste de t’améliorer un peu chaque jour. Agis toujours pour n’avoir aucun regret et ce jusqu’à la fin de ta vie. Tu peux le faire, demande de l’aide si besoin, t’as juste besoin de te lancer maintenant. Si t’attends pour le faire, t'as déjà perdu.
Allez force à vous mes khey, force à moi, merci pour tout ces moments de joie, de tristesse, de colère, de motivation mais surtout de rire.
Il est l'heure, faisons nous des promesses à nous mêmes pour devenir notre meilleure version possible et rendons les réalisables.
Adieu le forum, adieu les gars, on se retrouve au sommet.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yells
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 14:59:20
- Nb. messages archivés
- 1
- Nb. messages JVC
- 1