Topic de Demain-Lundi :

Quel temps de merde quand même

  • 1
Pluie jusqu'à la semaine prochaine, avec des orages pour vendredi.
14°C en ce moment.
C'est tellement déprimant.
Demain c'est dimanche le loW

Le 29 juillet 2023 à 21:59:50 :
C'est tellement déprimant.

Je confirme.

Le 29 juillet 2023 à 22:00:11 :
Demain c'est dimanche le loW

Quoi ?

Le 29 juillet 2023 à 22:01:03 :
Ton pseudo

Ahi, c'est un pseudo qui a été créé il y a cinq jours :hap:

Le réchauffement asymptomatique :siffle:

C'est juillet, c'est toujours instable la plupart du temps ce mois.

mais ça n'empêche pas à nos politico-médias de nous faire la propagande d'el famoso réchauffement

C'est d'ailleurs pour ça que les gens posent souvent aout plutot que juillet ; à chaque fois en juillet tu as une chance sur deux de tomber sur des semaines de merde, si ce n'est le mois complet des fois.

L'année dernière on a eu un vrai bon été, de juin à aout ; y'avait pas de jaloux

Non c'est excellent et pourvu que ça dure.

Le 29 juillet 2023 à 22:00:11 :
Demain c'est dimanche le loW

:ouch: :rire:

D'ailleurs je trouve que ce mois de juillet a été plutot cool, honnêtement on nous a bassiné avec les pluies manquantes d'hiver mais depuis avril/mai ça s'est enchaîné tout le long avec des passages pluie/orage puis beau temps.

Et globalement juillet a pas eu trop de pluie vu que ça a bien pissé en amont je trouve

Le 29 juillet 2023 à 22:05:59 :
C'est d'ailleurs pour ça que les gens posent souvent aout plutot que juillet ; à chaque fois en juillet tu as une chance sur deux de tomber sur des semaines de merde, si ce n'est le mois complet des fois.

L'année dernière on a eu un vrai bon été, de juin à aout ; y'avait pas de jaloux

Août sera encore pire
En dessous de 10 le matin

Le dérèglement climatique ne dérègle que l’été :)

on t'a dit que c'était la canicule le complotax

Le 29 juillet 2023 à 22:11:10 :

Le 29 juillet 2023 à 22:05:59 :
C'est d'ailleurs pour ça que les gens posent souvent aout plutot que juillet ; à chaque fois en juillet tu as une chance sur deux de tomber sur des semaines de merde, si ce n'est le mois complet des fois.

L'année dernière on a eu un vrai bon été, de juin à aout ; y'avait pas de jaloux

Août sera encore pire
En dessous de 10 le matin

Le dérèglement climatique ne dérègle que l’été :)

D'ailleurs quand juin/juillet est trop chaud, aout se prend la pluie après. J'ai le souvenir d'été ou justement plein de gens/vacanciers ont râlaient parce que aout avait été pourri mais les vacanciers de juillet était pour une fois mieux loti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

cet été méga doux ça fait bien :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
Demain-Lundi
Date de création
29 juillet 2023 à 21:59:12
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 181