Quel temps de merde quand même
- 1
14°C en ce moment.
Le 29 juillet 2023 à 21:59:50 :
C'est tellement déprimant.
Je confirme.
Le 29 juillet 2023 à 22:00:11 :
Demain c'est dimanche le loW
Quoi ?
Le 29 juillet 2023 à 22:01:03 :
Ton pseudo
Ahi, c'est un pseudo qui a été créé il y a cinq jours
C'est juillet, c'est toujours instable la plupart du temps ce mois.
mais ça n'empêche pas à nos politico-médias de nous faire la propagande d'el famoso réchauffement
C'est d'ailleurs pour ça que les gens posent souvent aout plutot que juillet ; à chaque fois en juillet tu as une chance sur deux de tomber sur des semaines de merde, si ce n'est le mois complet des fois.
L'année dernière on a eu un vrai bon été, de juin à aout ; y'avait pas de jaloux
Le 29 juillet 2023 à 22:00:11 :
Demain c'est dimanche le loW
D'ailleurs je trouve que ce mois de juillet a été plutot cool, honnêtement on nous a bassiné avec les pluies manquantes d'hiver mais depuis avril/mai ça s'est enchaîné tout le long avec des passages pluie/orage puis beau temps.
Et globalement juillet a pas eu trop de pluie vu que ça a bien pissé en amont je trouve
Le 29 juillet 2023 à 22:05:59 :
C'est d'ailleurs pour ça que les gens posent souvent aout plutot que juillet ; à chaque fois en juillet tu as une chance sur deux de tomber sur des semaines de merde, si ce n'est le mois complet des fois.L'année dernière on a eu un vrai bon été, de juin à aout ; y'avait pas de jaloux
Août sera encore pire
En dessous de 10 le matin
Le dérèglement climatique ne dérègle que l’été
Le 29 juillet 2023 à 22:11:10 :
Le 29 juillet 2023 à 22:05:59 :
C'est d'ailleurs pour ça que les gens posent souvent aout plutot que juillet ; à chaque fois en juillet tu as une chance sur deux de tomber sur des semaines de merde, si ce n'est le mois complet des fois.L'année dernière on a eu un vrai bon été, de juin à aout ; y'avait pas de jaloux
Août sera encore pire
En dessous de 10 le matinLe dérèglement climatique ne dérègle que l’été
D'ailleurs quand juin/juillet est trop chaud, aout se prend la pluie après. J'ai le souvenir d'été ou justement plein de gens/vacanciers ont râlaient parce que aout avait été pourri mais les vacanciers de juillet était pour une fois mieux loti
- 1
Données du topic
- Auteur
- Demain-Lundi
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 21:59:12
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18