Topic de henenaaaa :

Vous Pensez SERIEUSEMENT que MARINE LE PEN va

Supprimé

améliorer la situation de la France si elle est élue ? :hap:

Ah mon avis vous trollez m'enfin n'hésitez pas à justifier votre réponse :hap:

Elle fera mieux que macron je pense, en tout cas je demande à voir

Non :noel:

Ni MLP ni Mélenchon ni Macron ni personne, il s'agirait de sortir du cube noir de la politique française :noel:

Le 19 juillet 2023 à 20:40:33 :
Elle fera mieux que macron je pense, en tout cas je demande à voir

Le 19 juillet 2023 à 20:40:33 :
Elle fera mieux que macron je pense, en tout cas je demande à voir

Ah mais c'est impossible ...

Elle n'a jamais été élue
je lu ifais confiance

Je sais que c'est une femme de conviction qui n'a pas peur de parler au nom de la France et d'affirmer ses idées face à l'UE

Elle va constitionnaliser la politique migratoire pour la rendre suppérieur aux traités européens

Le 19 juillet 2023 à 20:40:49 :
Non :noel:

Ni MLP ni Mélenchon ni Macron ni personne, il s'agirait de sortir du cube noir de la politique française :noel:

ok on fait quoi ?

Elle ferait bien pire que macron ...
pff oui peut-être mais elle pourra et elle soera p)as faire grand chose

Non.

Car les troubles vont s'accentuer à cause de sa figure ET elle ne va rien faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faut quelqu'un qui accepte de crée des troubles ET soit prêt à les mater. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 juillet 2023 à 20:41:36 :

Le 19 juillet 2023 à 20:40:49 :
Non :noel:

Ni MLP ni Mélenchon ni Macron ni personne, il s'agirait de sortir du cube noir de la politique française :noel:

ok on fait quoi ?

"ON" ne fait rien, tu te débrouilles pour améliorer ta vie et celle de tes proches ni plus ni moins :oui:

Absolument aucun politique ne peut améliorer 'a situation en France

Le système est trop vérolé de l'intérieur, il faut couper les tumeurs et partir sur une base saine

Le 19 juillet 2023 à 20:43:19 henenaaaa a écrit :

Le 19 juillet 2023 à 20:41:36 :

Le 19 juillet 2023 à 20:40:49 :
Non :noel:

Ni MLP ni Mélenchon ni Macron ni personne, il s'agirait de sortir du cube noir de la politique française :noel:

ok on fait quoi ?

"ON" ne fait rien, tu te débrouille pour améliorer ta vie et celle de tes proches ni plus ni moins :oui:

:oui:

Elle n'arrive pas à prendre en débat Macron après 5 ans de casseroles, de conflits sociaux, en pleine affaire McKinsey.

Son plus gros défaut c'est son manque de caractère. Elle n'a pas les épaules pour être président, peu importe son programme.

Pas vraiment parce que c'est l'UE qui décide de toute façon

Le 19 juillet 2023 à 20:43:36 :
Absolument aucun politique ne peut améliorer 'a situation en France

Le système est trop vérolé de l'intérieur, il faut couper les tumeurs et partir sur une base saine

Mais encore ?

Données du topic

Auteur
henenaaaa
Date de création
19 juillet 2023 à 20:39:33
Date de suppression
19 juillet 2023 à 21:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 163