Topic de SeulMaleAlpha :

Ayyaaa gros malaise j'ai voulu acheter du porc dans une boucherie française

Le 24 juillet 2023 à 14:01:26 :

Le 24 juillet 2023 à 13:49:29 :

Le 24 juillet 2023 à 13:47:13 :
Il y a vraiment des boucheries "halal" en France ?
C'est normal ? :(

T'es not ready toi, il y a quasiment plus que ça dans les grandes villes, vu que les français sont assez cuck pour dire "olol moi je m'en fou que ça soit halal en plus c'est moins cher" et c'est comme ça que tu finances le culte musulman en France :)

Des musulmans travaillent et montent des commerces, ce qui bénéficie à l'économie mais t'es toujours pas content :)

Tu préfères ceux qui grattent le RSA et ceux qui brûlent des voitures ? :)

Le halal finance le grand remplacement et leur peuple, c'est tout.

Le 24 juillet 2023 à 13:49:29 :

Le 24 juillet 2023 à 13:47:13 :
Il y a vraiment des boucheries "halal" en France ?
C'est normal ? :(

T'es not ready toi, il y a quasiment plus que ça dans les grandes villes, vu que les français sont assez cuck pour dire "olol moi je m'en fou que ça soit halal en plus c'est moins cher" et c'est comme ça que tu finances le culte musulman en France :)

Une e-coli offerte avec chaque morceau, le choix malin !

Pareil dans ma ville 70% des boucheries sont halal et quand je me plains ma soeur m'accuse d'être raciste

Le 24 juillet 2023 à 13:47:13 :
Il y a vraiment des boucheries "halal" en France ?
C'est normal ? :(

Pourquoi ça serait pas normal ?

" tout le monde m'a regardé en mode énervé en pensant que je voulais les troller alors que pas du tout :rire:" Ces putains de fragiles n'empêche :rire: Au pire ils ont qu'à faire du porc, comme tout le monde, si ils sont pas contents

Le 24 juillet 2023 à 14:01:26 :

Le 24 juillet 2023 à 13:49:29 :

Le 24 juillet 2023 à 13:47:13 :
Il y a vraiment des boucheries "halal" en France ?
C'est normal ? :(

T'es not ready toi, il y a quasiment plus que ça dans les grandes villes, vu que les français sont assez cuck pour dire "olol moi je m'en fou que ça soit halal en plus c'est moins cher" et c'est comme ça que tu finances le culte musulman en France :)

Des musulmans travaillent et montent des commerces, ce qui bénéficie à l'économie mais t'es toujours pas content :)

Tu préfères ceux qui grattent le RSA et ceux qui brûlent des voitures ? :)

C'est ça le golem continue de faire le malin faudra pas venir pleurer quand tu devras partir à l'étranger pour acheter ton saucisson et qu'il faudra le gâcher sous la banquette arrière de la voiture pour pas prendre une amende par la douane du Frankistan :)

Le 24 juillet 2023 à 13:47:13 :
Il y a vraiment des boucheries "halal" en France ?
C'est normal ? :(

Bordel cette grotte.

Le 24 juillet 2023 à 14:05:17 DanniDeter a écrit :
" tout le monde m'a regardé en mode énervé en pensant que je voulais les troller alors que pas du tout :rire:" Ces putains de fragiles n'empêche :rire: Au pire ils ont qu'à faire du porc, comme tout le monde, si ils sont pas contents

Erreur que de se fier au propos de l'auteur, de surcroît ceux qui visent son ressenti

Dansa ville uniquement des boucheries hallal, les normales n’existent plus
mdr eh t'as cru tétais ou la a demandé du ralouf

Le 24 juillet 2023 à 14:04:31 :

Le 24 juillet 2023 à 13:49:29 :

Le 24 juillet 2023 à 13:47:13 :
Il y a vraiment des boucheries "halal" en France ?
C'est normal ? :(

T'es not ready toi, il y a quasiment plus que ça dans les grandes villes, vu que les français sont assez cuck pour dire "olol moi je m'en fou que ça soit halal en plus c'est moins cher" et c'est comme ça que tu finances le culte musulman en France :)

Une e-coli offerte avec chaque morceau, le choix malin !

Non mais le pire c'est que beaucoup de golem pensent comme ça no fake, il y a plus aucune culture en France que des âmes perdues sans repère

[13:47:13] <PullKashmir>
Il y a vraiment des boucheries "halal" en France ?
C'est normal ? :(

Bien sûr je vais qu'à ces boucheries

Faut go boucherie en campagne khey si tu veux du porc

Et oui. :)

Maintenant si tu veux du porc, c'est soit super/hypermarcher (de la merde); soit l'acheter en caisse dans une ferme, soit vérifier quelle t ype de boucherie avant d'y aller.

Je te conseiller d'acheter en ferme mais il faut en général une voiture

L'op entre dans la boucherie , voit des têtes de Mehdi de partout mais percute pas + précise bien boucherie française t'as raison , il est content il a eu son topic rouge ?

Le 24 juillet 2023 à 14:02:30 :

Le 24 juillet 2023 à 14:01:26 Cesar_Sampaio a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:49:29 :

Le 24 juillet 2023 à 13:47:13 :
Il y a vraiment des boucheries "halal" en France ?
C'est normal ? :(

T'es not ready toi, il y a quasiment plus que ça dans les grandes villes, vu que les français sont assez cuck pour dire "olol moi je m'en fou que ça soit halal en plus c'est moins cher" et c'est comme ça que tu finances le culte musulman en France :)

Des musulmans travaillent et montent des commerces, ce qui bénéficie à l'économie mais t'es toujours pas content :)

Tu préfères ceux qui grattent le RSA et ceux qui brûlent des voitures ? :)

Etant donné que le Hallal finance ceux qui brulent des voitures, j'aimerais bien que ça soit aucun des deux :)

Sourcent ? :)

BTG t'es dans un pays GR il serait temps de te réveiller mon con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Bientôt la fin du saucisson pour ne pas agresser les nouveaux arrivants en France

Le 24 juillet 2023 à 13:45:27 :
L'auteur qui a oublié qu'il vivait en France.

En Fronce

Le 24 juillet 2023 à 13:52:27 :

Le 24 juillet 2023 à 13:51:22 :
tu peux porter plainte légalement une boucherie en France DOIT vendre du porc en tout cas si c'est bien affiché "boucherie" sur la devanture

Source ?

Il n'a pas de source,c'est un natio victime.

Données du topic

Auteur
SeulMaleAlpha
Date de création
24 juillet 2023 à 13:35:27
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 201