Topic de Sub1-50 :

Briser son ex

Les kheys je suis brisé ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J'aurais jamais du croire une femme :-(

[23:52:34] <lagavu2>
Oublie la.

Je veux la briser au mĂŞme point que elle l'a fait

Les kheys ne faites jamais confiance aux femmes, mĂŞme si elles ont l'air parfaite a la fin elle vous baises dans tous les cas
ça ne la brisera certainement pas khey, au mieux elle n'en aura rien à foutre, voire ne lira pas, au pire elle se foutra juste de ta gueule de cuck
Des kheys pour m'aider dans mon désespoir ? :-(

[23:55:16] <DeesseDelKhey>
ça ne la brisera certainement pas khey, au mieux elle n'en aura rien à foutre, voire ne lira pas, au pire elle se foutra juste de ta gueule de cuck

C'est qu'une partie le reste c'est beaucoup plus direct

Le 22 juillet 2023 Ă  23:56:08 :

[23:55:16] <DeesseDelKhey>

C'est qu'une partie le reste c'est beaucoup plus direct

direct ou pas, répondre à une rupture avec un pavé de la sorte ça pue juste la frustration et ne provoque que du mépris

juste ghost lĂ  et encaisse la rupture comme un homme

tu seras content dans trois mois

Tu ne pouvais pas faire pire comme message pour la briser

[00:02:20] <Sykim3>

AĂŻe aide moi khey :-(

J'ai brisé mon ex et maintenant je regrette car je ressens de la pitié à la place de la haine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[00:05:38] <TheNecronomikon>
J'ai brisé mon ex et maintenant je regrette car je ressens de la pitié à la place de la haine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je veux ressentir exactement la mĂŞme chose

Hélas, en ton cas, lorsqu'un souci survint, tu te braquas aussitôt et remis en cause toute nostre relation. Tu pris distance, te fâchas sans cause, et refusas mes témoignages d'affection, sans me faire part véritablement du fond du problème

Le 23 juillet 2023 Ă  00:04:14 :

[00:02:20] <Sykim3>

AĂŻe aide moi khey :-(

Il n'y a que le ghosting qui brise les femmes

Mais tu vas quand même lui envoyer ton pavé de cuck

Ne pas répondre, jamais. On vous le dit depuis des années, ça ne veut pas rentrer.

Oyez, prêtez l'oreille, il est grandement requis que vous délaissiez ceste vision ingénue et idéalisée de l'amour. L'amour n'est point un continuel divertissement. Il est loin d'être embaumé de roses et aisé comme vous semblez le croire. Les liens amoureux incluent des instants ardues, des discordes, des mécompréhensions et des défis.

Si par aventure, vous songez que l'amour s'apprête seulement à voguer en un nuage de félicité, sans jamais souffrir difficultés, vous vous fourvoyez grandement. Les couples véritables ne sont point ceux qui évitent les ennuis, mais plutôt ceux qui les affrontent de front, en symbiose. Les temps de désarroi ne dénotent pas faiblesse en l'union, mais plutôt opportunité de fortifier le lien en surmontant les obstacles.

Tristement pour vous, lorsque survint un inconvénient, vous vous braquâtes immédiatement et remîtes en question toute nostre relation. Vous prîtes distance, vous emportâtes sans raison, refusâtes mes témoignages d'affection sans m'exposer véritablement le fond du problème.

C'est complètement nul comme idée. Pour avoir déjà plaqué une ex par message, si elle avait tenté de me "briser" comme ça je me serais juste tapé un gros fou rire.
Mais elle faisait l'anal l'auteur ou non ?

Données du topic

Auteur
Sub1-50
Date de création
22 juillet 2023 Ă  23:43:07
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 315