Briser son ex
[23:52:34] <lagavu2>
Oublie la.
Je veux la briser au mĂŞme point que elle l'a fait
[23:55:16] <DeesseDelKhey>
ça ne la brisera certainement pas khey, au mieux elle n'en aura rien à foutre, voire ne lira pas, au pire elle se foutra juste de ta gueule de cuck
C'est qu'une partie le reste c'est beaucoup plus direct
Le 22 juillet 2023 Ă 23:56:08 :
[23:55:16] <DeesseDelKhey>
ça ne la brisera certainement pas khey, au mieux elle n'en aura rien à foutre, voire ne lira pas, au pire elle se foutra juste de ta gueule de cuckC'est qu'une partie le reste c'est beaucoup plus direct
direct ou pas, répondre à une rupture avec un pavé de la sorte ça pue juste la frustration et ne provoque que du mépris
juste ghost lĂ et encaisse la rupture comme un homme
tu seras content dans trois mois
[00:02:20] <Sykim3>
Tu ne pouvais pas faire pire comme message pour la briser
AĂŻe aide moi khey
Le 23 juillet 2023 Ă 00:04:14 :
[00:02:20] <Sykim3>
Tu ne pouvais pas faire pire comme message pour la briserAĂŻe aide moi khey
Il n'y a que le ghosting qui brise les femmes
Mais tu vas quand même lui envoyer ton pavé de cuck
Oyez, prêtez l'oreille, il est grandement requis que vous délaissiez ceste vision ingénue et idéalisée de l'amour. L'amour n'est point un continuel divertissement. Il est loin d'être embaumé de roses et aisé comme vous semblez le croire. Les liens amoureux incluent des instants ardues, des discordes, des mécompréhensions et des défis.
Si par aventure, vous songez que l'amour s'apprête seulement à voguer en un nuage de félicité, sans jamais souffrir difficultés, vous vous fourvoyez grandement. Les couples véritables ne sont point ceux qui évitent les ennuis, mais plutôt ceux qui les affrontent de front, en symbiose. Les temps de désarroi ne dénotent pas faiblesse en l'union, mais plutôt opportunité de fortifier le lien en surmontant les obstacles.
Tristement pour vous, lorsque survint un inconvénient, vous vous braquâtes immédiatement et remîtes en question toute nostre relation. Vous prîtes distance, vous emportâtes sans raison, refusâtes mes témoignages d'affection sans m'exposer véritablement le fond du problème.
Données du topic
- Auteur
- Sub1-50
- Date de création
- 22 juillet 2023 Ă 23:43:07
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66