Topic de DieuJehovah :

Échappez vous vers le royaume fuyant vers les montagnes

  • 1

Dieu brisera tout ceux qui le blasphème, son nom il le sanctifiera, à ceux qui n'ont pas foi Harmaguédon les attend, non ils ne survivront pas, la puissance du Royaume de Dieu alors retentira !

La fin approche, prenez contact avec un témoins de Jéhovah pour devenir chrétien avec que Dieu atomise et réduise à néant ce monde méchant et impie, pour ce faire allez sur jw.org pour devenir de VRAIS CHRÉTIENS et prendre contact avec des témoins de Jéhovah et éviter que Dieu n'abatte son courroux sur vous

Chaque seconde l'horloge du Jugement s'approche, restez éveillés
Considères tu les chrétiens catholiques comme des vrais chrétiens ?

Le 22 juillet 2023 à 13:37:49 :
Considères tu les chrétiens catholiques comme des vrais chrétiens ?

Non seuls les témoins de Jéhovah sont les vrais chrétiens le reste fait partie de Babylone la grande et de la grande prostituée qui a commis la fornication spirituelle avec les hommes politiques de ce monde

Obéissez à votre maître et tout ira bien

Le 22 juillet 2023 à 13:39:48 :
Obéissez à votre maître et tout ira bien

Rappelez vous l'obéissance est bénie

Ne soyez pas impie et n'imitez pas les sodomites et les Gomorrhiens
Il faut absolument que vous deveniez témoins de Jéhovah
Écoute mon petit pote, je vais a l'église les dimanches dès que je peux. L'important ce n'est pas comment on prie dieu, mais l'important c'est de l'aimer et d'y croire et de faire des choses bien sûr cette terre.
J'aimerais que tu m'expliques pourquoi seul les témoins de Jéhovah seraient les seuls à être ressuscité
Les signes que Jésus avait décrit nous montrent qu'on est proche de la fin
  • 1

Données du topic

Auteur
DieuJehovah
Date de création
22 juillet 2023 à 13:31:28
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 214