Topic de Larxane :

Être en couple sans sexe

Si couple ouvert pourquoi pas. Après ça doit quand même mener à une sacrée frustration

Le 22 juillet 2023 à 12:56:25 :
Le corps humain libère des hormones qui participent à avoir de l'attirance l'un envers l'autre lors des rapports sexuels.

C'est à se demander si les asexuels n'ont pas un souci avec les-dits hormones, sachant qu'il y a de nombreuses choses rien que dans notre alimentation qui perturbent nos hormones..

Le 22 juillet 2023 à 12:55:38 :

Le 22 juillet 2023 à 12:54:38 :

Le 22 juillet 2023 à 12:52:48 :
Une femme asexuel ne le sera plus une fois qu’elle m’aura rencontré :hap:

Je t'assure que non. Et c'est pas faute d'avoir essayé

Petite question, c'est de base que tu es comme ça ou à cause de l'image dégradée/souillée de la femme au niveau de la société ?

Bin pour le coup je pense que j'ai toujours été comme ça, aucune influence de la société ou quoi que ce soit. Je souffre pas trop de ma solitude donc c'est pas un problème pour le moment, je voulais surtout comprendre à quel point c'est un point important chez les autres

J’aurais plus l’impression d’etre avec une colloc que d’etre en couple

Le 22 juillet 2023 à 13:00:16 :

Le 22 juillet 2023 à 12:55:38 :

Le 22 juillet 2023 à 12:54:38 :

Le 22 juillet 2023 à 12:52:48 :
Une femme asexuel ne le sera plus une fois qu’elle m’aura rencontré :hap:

Je t'assure que non. Et c'est pas faute d'avoir essayé

Petite question, c'est de base que tu es comme ça ou à cause de l'image dégradée/souillée de la femme au niveau de la société ?

Bin pour le coup je pense que j'ai toujours été comme ça, aucune influence de la société ou quoi que ce soit. Je souffre pas trop de ma solitude donc c'est pas un problème pour le moment, je voulais surtout comprendre à quel point c'est un point important chez les autres

Oki merci, car j'ai l'impression de voir de plus en plus de femmes complètement bloquée au lit due à l'image de salope qu'elle renvoie lorsqu'elle s'ouvre à un homme.
Et pour ces femmes que je connais, ça cause de gros problèmes dans le couple justement.

Le 22 juillet 2023 à 12:58:15 :

Le 22 juillet 2023 à 12:56:25 :
Le corps humain libère des hormones qui participent à avoir de l'attirance l'un envers l'autre lors des rapports sexuels.

C'est à se demander si les asexuels n'ont pas un souci avec les-dits hormones, sachant qu'il y a de nombreuses choses rien que dans notre alimentation qui perturbent nos hormones..

Alors je pense que doit y avoir de ça effectivement, enfin quand dans l'action tu ressent absolument rien j'me dis que ça doit forcément concerner les hormones. Genre un déficit

Le 22 juillet 2023 à 13:00:16 :

Le 22 juillet 2023 à 12:55:38 :

Le 22 juillet 2023 à 12:54:38 :

Le 22 juillet 2023 à 12:52:48 :
Une femme asexuel ne le sera plus une fois qu’elle m’aura rencontré :hap:

Je t'assure que non. Et c'est pas faute d'avoir essayé

Petite question, c'est de base que tu es comme ça ou à cause de l'image dégradée/souillée de la femme au niveau de la société ?

Bin pour le coup je pense que j'ai toujours été comme ça, aucune influence de la société ou quoi que ce soit. Je souffre pas trop de ma solitude donc c'est pas un problème pour le moment, je voulais surtout comprendre à quel point c'est un point important chez les autres

Après la solitude =/= envie/besoin de sexe.
Je pense que cela varie chez les hommes mais la quasi-totalité ont besoin de pratiquer à une fréquence plus ou moins élevé.

Le 22 juillet 2023 à 13:02:12 :

Le 22 juillet 2023 à 13:00:16 :

Le 22 juillet 2023 à 12:55:38 :

Le 22 juillet 2023 à 12:54:38 :

Le 22 juillet 2023 à 12:52:48 :
Une femme asexuel ne le sera plus une fois qu’elle m’aura rencontré :hap:

Je t'assure que non. Et c'est pas faute d'avoir essayé

Petite question, c'est de base que tu es comme ça ou à cause de l'image dégradée/souillée de la femme au niveau de la société ?

Bin pour le coup je pense que j'ai toujours été comme ça, aucune influence de la société ou quoi que ce soit. Je souffre pas trop de ma solitude donc c'est pas un problème pour le moment, je voulais surtout comprendre à quel point c'est un point important chez les autres

Oki merci, car j'ai l'impression de voir de plus en plus de femmes complètement bloquée au lit due à l'image de salope qu'elle renvoie lorsqu'elle s'ouvre à un homme.
Et pour ces femmes que je connais, ça cause de gros problèmes dans le couple justement.

Ah ouais, mais ça je pense que c'est encore un autre problème qu'a pas grand chose à voir avec l'asexualité, et que ça peut très certainement s'améliorer

Le 22 juillet 2023 à 12:58:15 :

Le 22 juillet 2023 à 12:56:25 :
Le corps humain libère des hormones qui participent à avoir de l'attirance l'un envers l'autre lors des rapports sexuels.

C'est à se demander si les asexuels n'ont pas un souci avec les-dits hormones, sachant qu'il y a de nombreuses choses rien que dans notre alimentation qui perturbent nos hormones..

Bah c'est possible que ça soit une explication mais, à mon avis, c'est surtout psychologique.

Le 22 juillet 2023 à 13:02:21 :

Le 22 juillet 2023 à 12:58:15 :

Le 22 juillet 2023 à 12:56:25 :
Le corps humain libère des hormones qui participent à avoir de l'attirance l'un envers l'autre lors des rapports sexuels.

C'est à se demander si les asexuels n'ont pas un souci avec les-dits hormones, sachant qu'il y a de nombreuses choses rien que dans notre alimentation qui perturbent nos hormones..

Alors je pense que doit y avoir de ça effectivement, enfin quand dans l'action tu ressent absolument rien j'me dis que ça doit forcément concerner les hormones. Genre un déficit

Si tu penses que ça peut être ça, tu devrais en parler à ton généraliste ou à un gyneco. Demande leur une ordonnance pour faire un bilan hormonal.

Je suis sortie avec une meuf et pendant 2 mois on a rien fait, résultat je l'ai quitté ( mais il y avait pas que ça )
C'est mon cas on baise plus depuis 3ans avec ma meuf, je me branle 3 fois par jours comme quand j'avais 16ans mais je l'aime tellement que c'est ultra superficiel :oui:
une personne asexuelle doit se mettre en couple avec quelqu'un d'asexuel tout simplement

Le 22 juillet 2023 à 12:51:00 :
Vous pourriez vivre en couple avec quelqu'un d'asexuel ? Ou pour vous ça prend vraiment une trop grosse importance dans le couple pour s'en passer ?

Oui je suis asexuel, presque jamais été en couple du coup ça m'intéresse d'avoir des avis par rapport à ça

Si t'as jamais été en couple, donc jamais vécu en couple en étant amoureux, tu peux pas savoir si tu serais asexuel où pas

Oui complètement, je rêve de me mettre avec quelqu'un pour qui le sexe a vraiment peu d'importance à vrai dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

J'ai dragouillé une asexuelle récemment en me disant que je verrai bien si j'arrive à tenir

Finalement elle était chiante en plus d'être assexuelle je suis pas allé au bout

Mais dans les faits ça me paraît inconcevable être en couple sans sexe, même si c'est un couple non exclusif c'est du temps à investir mine de rien pour baiser en parallèle du couple

Je sais pas si je pourrais vraiment être à 0 mais une fois par mois dans ma tête c'est le top niveau rythme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/6/1690032677-poche-a-bebe-de-cul.png tombé enceinte sans rapports sexuels est dorénavant possible pour l'homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png Une phrase contemporaine

Le 22 juillet 2023 à 16:07:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/6/1690032677-poche-a-bebe-de-cul.png tombé enceinte sans rapports sexuels est dorénavant possible pour l'homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png Une phrase contemporaine

fake j'espère

Le 22 juillet 2023 à 13:02:21 :

Le 22 juillet 2023 à 12:58:15 :

Le 22 juillet 2023 à 12:56:25 :
Le corps humain libère des hormones qui participent à avoir de l'attirance l'un envers l'autre lors des rapports sexuels.

C'est à se demander si les asexuels n'ont pas un souci avec les-dits hormones, sachant qu'il y a de nombreuses choses rien que dans notre alimentation qui perturbent nos hormones..

Alors je pense que doit y avoir de ça effectivement, enfin quand dans l'action tu ressent absolument rien j'me dis que ça doit forcément concerner les hormones. Genre un déficit

Si t'es une femme : https://youtu.be/goLKqjUT93Q

Données du topic

Auteur
Larxane
Date de création
22 juillet 2023 à 12:51:00
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 103