Topic de Pain2mimolette :

Avis minox et Fina

• 1
Salut à tous, je me posais quelques questions quant à l'usage de ces deux produits.... J'ai 35 ans, le Norwood je pourrais pas vous dire mais j'ai clairement un manque de densité sur le devant et à l'arrière du crâne. J'ai encore mes cheveux mais ils sont fins et clairsemés... Encore plus flagrant depuis que je me suis rasé le crâne à la repousse ça se voit.... Ça fait grosso modo presque dix ans que je perd mes cheveux et ces derniers temps ça devient bien flag... Je dirais que c'est une diffuse.... J'hésite à sauter le pas quant à l'usage du minox et Fina... Des témoignages réels et avis ? Sinon je me frotte sur le crâne de temps en temps une gousse d'ail coupée suivi d'un petit massage, je me rince la tête au bout d'une demi journée.... Bref si des gens ont des avis à donner vous êtes les bienvenus merci !
go bordel ça a sauvé ma vie
Tu peux préciser ton parcours stp
Tu hésites sur quoi exactement ?
Je me méfierai du fina on donne ça au personne trans mtf comme produit anti-androgène , dit toi que certain trans tombe en dépression avec cette merde

Le 22 juillet 2023 à 16:28:15 :
Je me méfierai du fina on donne ça au personne trans mtf comme produit anti-androgène , dit toi que certain trans tombe en dépression avec cette merde

Wtf j'ai jamais entendu ça de ma vie , et ça bloque pas la testo , juste la transformation en DHT, qui n'est utile surtout que pendant la puberté.
Elle est pas bloqué à fond seulement env 70% et pas les 2 type non plus.

J'hésite à m'y mettre en terme de bénéfices et de problèmes éventuels

Le 22 juillet 2023 à 16:31:10 :

Le 22 juillet 2023 à 16:28:15 :

Wtf j'ai jamais entendu ça de ma vie , et ça bloque pas la testo , juste la transformation en DHT, qui n'est utile surtout que pendant la puberté.
Elle est pas bloqué à fond seulement env 70% et pas les 2 type non plus.

En effet tu as raison ça bloque uniquement la DHT ( je connais pas trop les produit pour les trans aussi ) en revanche ça a des sale effets secondaire https://wikitrans.co/ths/fem/anti-androgenes/finasteride/ je sais pas si c’est une source fiable mais bon entre baisse de libido, dépression et trouble neurologique perso je préfère ressembler à monsieur propre en compensant le manque de cheveux pars des muscle et garder dés érection bien dure

• 1

Données du topic

Auteur
Pain2mimolette
Date de création
22 juillet 2023 à 12:05:04
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 316