Topic de CacaBarbu :

Les kheys dois-je aller chez le BARBIER ?

• 1

Salut les clefs :coeur:

Pour faire vite et donner du contexte : j'ai 29 ans, j'ai jamais connu mon père, grandi avec ma mère et ma soeur.

J'ai une barbe très fournie au niveau du menton et une bonne moustache mais par contre sur les joues on dirait des poils de cul.

J'ai jamais su me raser, personne m'a jamais vraiment appris comment faire. :(

Du coup soit je rase tout à blanc soit je laisse pousser à l'infini et je ressemble à un clodo :snif:

J'hésite à aller chez un barbier aujourd'hui et à lui expliquer ma situation pour qu'il m'apprenne à me raser et qu'il me trouve une barbe / un style qui m'irait pas trop mal, mais j'ai peur de passer pour un giga-con, j'y suis jamais allé :(

Vous en pensez quoi les clefs svp :snif2:

Putain mais il est où le rapport avec ton père là dedans ?
Je pense que ça arrangerait la relation avec ton père, fonce :ok:

Le 22 juillet 2023 à 11:24:09 :
Putain mais il est où le rapport avec ton père là dedans ?

Bah je sais pas j'imagine que quand t'as un père il t'apprend vite fait à te raser à un moment donné non ? Autrement que de tout raser à blanc j'imagine :(

Photo de l'horreur et on te trouve une coupe :ok:

J'ai le même type de barbe que toi l'OP.

J'ai décidé de go minox pour la barbe histoire d'en avoir une complète et d'arrêter d'attendre qu'elle finisse de pousser sur mes joues.

Pour la taille, j'ai regardé quelques tutos sur internet, franchement rien de très compliqué mais si tu as deja une bonne base alors je te conseil d'aller te faire tailler au moins une fois chez le barbier et d'entretenir régulièrement ce qu'il a fait par la suite.

Ben laisse pousser là où ça pousse et rase là où c'est des poils de culs..pas besoin d'un père pour savoir ça khey, ça s'appelle le bon sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Je suis chez le barbier mais y’a que des femmes qui coiffent je comprends pas
  • 1

Données du topic

Auteur
CacaBarbu
Date de création
22 juillet 2023 à 11:23:14
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 247