Topic de Narbonne-Plage :

Les DJs, ces FRAUDES

  • 1

Sans déconner il y a vraiment des gens qui s'attachent pour voir des mecs passer des musiques dans une table de mixage avec un putain de fader et de trois filtres de merde ?

Ça m'énerve de les voir faire les fous devant leur table de merde à appuyer sur des boutons rotatifs comme des gogoles

Ils m'énervent avec leur petit mouvement de merde exagéré quand ils touchent à peine leurs putain de bouton
tu ferais quoi à leur place ?
Savoir ambiancer une salle en choisissant les bonnes musiques et faire des transitions entre chaque titre ça demande un peu d'entraînement quand même :(

Le 19 juillet 2023 à 17:24:14 :
tu ferais quoi à leur place ?

Du live

Oui ce sont des fraudes + full musique de golems

Le 19 juillet 2023 à 17:25:14 :

Le 19 juillet 2023 à 17:24:14 :
tu ferais quoi à leur place ?

Du live

Ben y'en a, j'ai souvenir de quelques teufs avec les mecs sur leurs machine
Mais ouais le reste et surtout les gros dj c'est une putain de fraude

Le 19 juillet 2023 à 17:24:58 :
Savoir ambiancer une salle en choisissant les bonnes musiques et faire des transitions entre chaque titre ça demande un peu d'entraînement quand même :(

Dans ma techno et tout ces dérivés, tout les morceaux, du bpm, en passant par la structure, jusqu'à la mélodie, tout est fait pour que ce soit DJ friendly. De plus tu syncronise automatiquement sur la table. Je dis pas que c'est simple mais c'est ridicule de voir l'ampleur que ça prend

C'est comme si les gens s'enjaillaient devant le mec qui fait les lumières
C'est pas comparable vraiment, je suis musicien, et je mix aussi a côté, ça implique quelques conaissances basiques en sofège, une bonne culture musicale, et un sens du rythme, mais ça s'apprend et maitrise bien plus vite que n'importe quel instrument, ça tient plus de l'arrangement qu'autre chose
  • 1

Données du topic

Auteur
Narbonne-Plage
Date de création
19 juillet 2023 à 17:20:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 335