Les NORMIES en SUEUR devant OPPENHEIMER
Dommage, il aurait fait 2h20-2h30 j'y serais allé (et non je ne suis pas un Jean-Marvel, mais j'aime quand les choses vont à l'essentiel).
J'ai entendu un streamer dire qu'il avait plus kiffé Barbie que Oppenheimer
Le QI en chute libre
Le 22 juillet 2023 à 10:26:28 :
Nolan est un fumiste
Je suis assez hypé pour Oppenheimer mais en effet Nolan a tendance à parfois trop aimer sa branlette intellectuelle et se perdre dans ses propres concepts
Le 22 juillet 2023 à 10:27:40 :
Le 22 juillet 2023 à 10:25:46 :
3h c'est trop long.
Dommage, il aurait fait 2h20-2h30 j'y serais allé (et non je ne suis pas un Jean-Marvel, mais j'aime quand les choses vont à l'essentiel).Chaud d'être incapable de tenir son attention 3h, arrête d'aller sur tiktok
J'ai autre chose à foutre que glander trois heures au cinéma (surtout qu'il faut rajouter, le temps d'y aller + les pubs etc...soit cinq heures).
Un peu comme LINCOLN
C'etait qui le realisateur deja ?
Le 22 juillet 2023 à 10:29:34 Kheydge a écrit :
Merci de m'avoir épargné le calvaire ennuyeux qu'est ce film et d'économiser ainsi mon argent pour bluebeetle
Le mec qui est a 10€ pres et qui doit choisir ses films au cinema bordel
les gens ont une passion morbide pour la violence et les meurtres à l'écran, forcément ça déstabilise
c'est un film qui se regarde comme un bon livre
Le 22 juillet 2023 à 10:28:36 :
3h sur un scientifique à moitié zinzin et 2h30 sur Napoléon
Le film sur Napoléon est une honte, rien que la propagande mensongère dans le trailer devrait suffire à faire interdire le film à la vente comme étant une reconstitution historique mais plutôt une fiction politique
Ridley devrait être à la retraite depuis longtemps, non content de massacrer ses propres licences, il massacre les personnages historiques, enfin c'est pas la première fois non plus
Le 22 juillet 2023 à 10:30:48 :
Le 22 juillet 2023 à 10:27:40 :
Le 22 juillet 2023 à 10:25:46 :
3h c'est trop long.
Dommage, il aurait fait 2h20-2h30 j'y serais allé (et non je ne suis pas un Jean-Marvel, mais j'aime quand les choses vont à l'essentiel).Chaud d'être incapable de tenir son attention 3h, arrête d'aller sur tiktok
J'ai autre chose à foutre que glander trois heures au cinéma (surtout qu'il faut rajouter, le temps d'y aller + les pubs etc...soit cinq heures).
Le 22 juillet 2023 à 10:28:36 :
3h sur un scientifique à moitié zinzin et 2h30 sur Napoléon
Y aura une version longue pour Napoléon, comme d’hab
Données du topic
- Auteur
- -BORK-BORK
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 10:23:49
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 82