Topic de RivD1 :

pied engourdi depuis 2 semaines

Le 24 juillet 2023 à 07:39:58 :
SLA, plus communément appelé Maladie de Charcot.

Aucun rapport bordel.

La SLA n’affecte pas la perception. S’il faut chercher une cause neuro ça ne pourrait être que la SEP et encore.

SLA cest faiblesse musculaire + spasicité + une série de symptômes voisins (fasciculations, syndrôme pyramidal, etc.)

Vous rendez zinzin à parler de Charcot au moindre truc sur ce forum. Pour rappel l’incidence sous les 50 ans c’est même pas 1/1.000.000

Tu vas finir chez le neurologue surtout pour passer un electromyogramme.
J avais fait un faux mouvement a la muscu, j avais pareil, compression du nerf sciatique du poplite externe, séance de kiné ect

Le 24 juillet 2023 à 07:50:03 :

Le 24 juillet 2023 à 07:48:14 :

Le 24 juillet 2023 à 07:46:09 :
Le seul truc « grave » que je vois qui pourrait être lié c’est le diabète (sang trop épais) ou bien la SEP mais là y a souvent d’autres symptômes.

T’inquiète l’OP t’as probablement aucun de ces deux trucs. À ta place j’irais voir un neurologue à l’occasion.

J'ai eu un Guillain barré et je peux t'assurer qu'au début les symptômes étaient de simples engourdissements comme l'auteur

va pleurer ailleurs la barré (ça te va bien en plus) on est trop cons pour savoir cest quoi tes soucis la va voir un médecin

Tu devais pas déjà être parti ?

Le 24 juillet 2023 à 07:50:28 :

Le 24 juillet 2023 à 07:39:58 :
SLA, plus communément appelé Maladie de Charcot.

Aucun rapport bordel.

La SLA n’affecte pas la perception. S’il faut chercher une cause neuro ça ne pourrait être que la SEP et encore.

SLA cest faiblesse musculaire + spasicité + une série de symptômes voisins (fasciculations, syndrôme pyramidal, etc.)

Vous rendez zinzin à parler de Charcot au moindre truc sur ce forum. Pour rappel l’incidence sous les 50 ans c’est même pas 1/1.000.000

Et alors ? Tu as 139 fois plus de chance d’attraper Charcot que de gagner à l’Euromillion. Ce n’est pas négligeable.

Go médecin c'est la seule solution valable

Le 24 juillet 2023 à 07:40:59 :

Le 24 juillet 2023 à 07:39:17 :

Le 24 juillet 2023 à 07:38:03 :
Premier khey qui a trop croisé les jambes et qui a comprimé son sciatique poplité externe
Ou alors tu es carreleur

putain une réponse intelligente, j'ai souvent les jambes croisé à mon taff je suis souvent sous de la feraille, si j'arrête c'est bon ou alors "post" ?

Khey regarde sur internet si tu as l'impression que ton cas correspond bien à une compression du sciatique poplité externe
Mais faudrait quand même aller chez un médecin pour qu'il confirme

j'ai effectivement le nerf comprimé merci

Données du topic

Auteur
RivD1
Date de création
24 juillet 2023 à 07:29:06
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 130