Topic de BelgianRace998I :

Philippot : "Je vous en SUPPLIE, adhérez aux Patriotes !"

Supprimé

Le 29 juillet 2023 à 16:37:54 :
J'ai envie de lui donner de l'argent
Mais pas pour soutenir son mouvement,
Pour l'aider comme j'aiderai un sdf qui me demande une piece.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662402131-capture-d-ecran-du-2022-09-05-20-16-33-removebg-preview.png

Si vous pensez pas comme moi alors ok

Je vais créer un parti et Si je suis élu, je créerai une taxe nationale afin de pouvoir repartir environ 1 million d’euros à chacun des membres du 18-25

Bien évidemment, si je suis pas élu, je dirais à mes partisans de voter pour macron

Alors vous me suivez ou pas ? :)

C’est dans votre intérêt :ok:

Le 29 juillet 2023 à 17:12:37 :
Si vous pensez pas comme moi alors ok

Je vais créer un parti et Si je suis élu, je créerai une taxe nationale afin de pouvoir repartir environ 1 million d’euros à chacun des membres du 18-25

Bien évidemment, si je suis pas élu, je dirais à mes partisans de voter pour macron

Alors vous me suivez ou pas ? :)

La seule opposition un tant soit peu crédible est à gauche (et ça ne me fera pas voter pour autant que de dire ça mais c'est un fait rationnel étant donné que la cause première de la destruction des vies, des communautés et des territoires est le capitalisme ), la droite vous êtes des clowns, des idiots utiles

Oui mais tu peux pas parler à une masse comme tu pourrais le faire à une personne

Les gens doivent d’abord comparer et le pouvoir en place use de toutes les ficelles pour diviser leurs voix en leur faveur :ok:

Données du topic

Auteur
BelgianRace998I
Date de création
29 juillet 2023 à 16:16:44
Date de suppression
29 juillet 2023 à 17:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC