Topic de ongle-sape-pipi :

Les « « adultes » » qui jouent aux JEUX VIDEOS

Je sais pas comment vous faites sérieux.
Normalement passé le lycée t’en as plus rien à foutre.

Au collège ok tu kiffes ça, au lycée tu découvres les meufs et les sorties entre potes ailleurs qu’au cinéma le mercredi aprèm, et les jeux vidéos ça te branche de moins en moins.

Et une fois le lycée fini c’est terminé.

Je comprends pas que des adultes jouent aux jeux vidéos, et encore moins des pères de famille bordel.

Mais comment tu veux que ta meuf et ton gosse te prennent pas pour une merde quand ils te voient faire pan pan pixel ? 😂

Bordel mais activité d’adulte pour se changer les idées : lecture sport balade cuisine pâtisserie bricolage jardinage mater une bonne série avec sa meuf, discuter avec ses gosses, sortir voir du monde

Les « mecs » qui jouent aux jeux vidéos sous le nez de leur meuf vous êtes au courant que au premier mec non gamer qui veut lui grailler le cul, vous dégagez ?

Et pour ceux qui disent « ma meuf aussi joue aux jeux vidéos » la meuf en question => une horreur sans dégaine + cheveux bleus + kiffe les Mangas + se fait appeler Jokinawa Uruchiroka alors qu’en vrai elle s’appelle Aurore Dupont

Le starter pack de « l’adulte » qui joue encore aux JV alors qu’il a des gosses :

- vit à la campagne
- s’habille mal
- kiffe vald/orelsan/kaamelott
- embrasse la culture geek
- peu d’expérience sexuelle/relationnelle
- job peu qualifié
- meuf horrible qui l’écrase

commence par changer de pseudo si tu veux donner des leçons ou jouer les adultes
La boucle ongle pipi cuck :)

un topic'ent identique a été créé hier : ne pas feed. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521564020-72770-full.png

ne FEEDEZ SURTOUT PAS ce topax

"Je suis un adulte , mon pseudo sur jvc c'est ongle sale pipi."
Que signifie ce ramassis de clichés ?
Je joue deux heures trente par semaine avec des amis, dans ce cas je me couche à 23h. Le reste du temps je passe des moments avec mon fils, ma compagne, je bouquine, je travaille, je fais du sport, je me promène...

Les « mecs » qui jouent aux jeux vidéos sous le nez de leur meuf vous êtes au courant que au premier mec non gamer qui veut lui grailler le cul, vous dégagez ?'

:d) Il suffit pas de savoir grailler le cul. Il faut savoir baiser.

Le 19 juillet 2023 à 18:06:36 :
"Je suis un adulte , mon pseudo sur jvc c'est ongle sale pipi."

:rire:

" kiffe" " meuf" tu a 15 ans l auteur ? :)
Bordel j'ai explosé de rire à aurore dupont je et au pseudo style japonais
Merci pour cet avis pertinent et très mature Monsieur Ongle-sape-PIPI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png
Ne Feedez pas le topax, j'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png
J'ai 36 et je suis deg des jv. L'op a raison. J'ai trop bouclé je ne prend plus aucun plaisir.

Données du topic

Auteur
ongle-sape-pipi
Date de création
19 juillet 2023 à 16:10:22
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 399