Topic de OlivierGirouent :

[BRANLETTE] comment vous ESSUYEZ le 💦 ?

Le 29 juillet 2023 à 15:36:13 :

Le 29 juillet 2023 à 15:34:24 :
ahi mais je pensais que tout le monde avait une chaussette à foutre

non je trouve ça vraiment sale

Ça tu arrête a 15 ans normalement, bordel l'odeur du truc après une semaine c'est horrible.

Le sperme ça pue vraiment quand c'est fermenter

J ejacule dans mon boxer sans le changer
Du coup je sens le poisson pourri si je me lave pas

Et tous mes boxers ont des taches maintenant

D ailleurs je suis le seul ou pas à faire ça?

Oui je suis un crado et je l assume

J'ai une chaussette toute dure.

Le 29 juillet 2023 à 15:22:20 :
Technique du prépuce : juste avant d'éjac tu pinces le bout de ton prépuce et tu l'étends un peu, ça te fait une poche qui peut contenir étonnamment beaucoup de fluide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Après ça t'as tout ton foutre contenu dans sa petite poche et tu peux le déverser où bon te semble : dans un mouchoir, dans les toilettes ou dans des petits shots pour tes potes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Quand je bande je peux pas fermer mon prépuce :(

Je bloque la contraction du muscle ejaculatoire qui se situe entre l'anus et les boules en appuyant très fort dessus avec mon majeur gauche.

Du coup il y a rien qui sort, ou très peu. Je vais pisser derrière car le sperme est redirigé vers la vessie.

PS: aucune idée des impacts sur la santé. J'ai déjà fais un test de fertilité et c'était OK.

Soit je cash dans le slibard, et je me retiens pour pas que trop de sperme sorte, soit je lâche sans retenue dans les chiottards

Le 29 juillet 2023 à 15:46:40 :
Je bloque la contraction du muscle ejaculatoire qui se situe entre l'anus et les boules en appuyant très fort dessus avec mon majeur gauche.

Du coup il y a rien qui sort, ou très peu. Je vais pisser derrière car le sperme est redirigé vers la vessie.

PS: aucune idée des impacts sur la santé. J'ai déjà fais un test de fertilité et c'était OK.

C'est hyper grave de faire ca. Tu va crever d'une infection urinaire. Et du vas souffrir comme jamais.

putain le nombre de crado j'espère que ça reflète pas le monde réel. Perso j'éjacule dans deux mouchoirs posés sur le lit en me mettant à genoux. Et ensuite dans la douche j'arrose ma queue avec le pommeau.

Le 29 juillet 2023 à 15:48:52 :

Le 29 juillet 2023 à 15:46:40 :
Je bloque la contraction du muscle ejaculatoire qui se situe entre l'anus et les boules en appuyant très fort dessus avec mon majeur gauche.

Du coup il y a rien qui sort, ou très peu. Je vais pisser derrière car le sperme est redirigé vers la vessie.

PS: aucune idée des impacts sur la santé. J'ai déjà fais un test de fertilité et c'était OK.

C'est hyper grave de faire ca. Tu va crever d'une infection urinaire. Et du vas souffrir comme jamais.

Perso je me retiens mais naturellement, comme si tu te retenais de pisser mais en plus intense vu que c'est plus dur de bloquer le sperme
C'est quand même dangereux khey ?

Cash dans le fleshlight ou cash sur la serviette

Le 29 juillet 2023 à 15:49:47 :

Le 29 juillet 2023 à 15:48:52 :

Le 29 juillet 2023 à 15:46:40 :
Je bloque la contraction du muscle ejaculatoire qui se situe entre l'anus et les boules en appuyant très fort dessus avec mon majeur gauche.

Du coup il y a rien qui sort, ou très peu. Je vais pisser derrière car le sperme est redirigé vers la vessie.

PS: aucune idée des impacts sur la santé. J'ai déjà fais un test de fertilité et c'était OK.

C'est hyper grave de faire ca. Tu va crever d'une infection urinaire. Et du vas souffrir comme jamais.

Perso je me retiens mais naturellement, comme si tu te retenais de pisser mais en plus intense vu que c'est plus dur de bloquer le sperme
C'est quand même dangereux khey ?

Ben évidement il peut y avoir bon nombre de complications si tu te retiens. Je parle même pas du cancer de la prostate etc... Vous êtes pas prêt. Allez vous renseigner un peu avant de vous tuer la santé a évité a tout pris de décharger la purée.

Le 29 juillet 2023 à 15:46:40 :
Je bloque la contraction du muscle ejaculatoire qui se situe entre l'anus et les boules en appuyant très fort dessus avec mon majeur gauche.

Du coup il y a rien qui sort, ou très peu. Je vais pisser derrière car le sperme est redirigé vers la vessie.

PS: aucune idée des impacts sur la santé. J'ai déjà fais un test de fertilité et c'était OK.

le but c'est le suicide en fait ?

Dans mon flesh ou sur le torse :play:

Données du topic

Auteur
OlivierGirouent
Date de création
29 juillet 2023 à 15:14:45
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 174