J'ai une situation un peu spéciale : je suis à +10k/mois et je vis dans un pays où le salaire moyen tourne autour des 400 euros.
Ici les meufs se plaignent souvent du manque d'argent, et en effet les salaires sont bas. Mais ces mêmes meufs ont évidemment accès à du sexe à volonté, accumulent les relations dès ultra jeunes, bref pour elles c'est l'abondance relations/sexe sans rien faire et elles ne le valorisent pas.
Il y a quelques mois une meuf avec qui je me décarcassais à faire la conversation m'a envoyé chier de façon assez violente, après des jours de discute, super like de ma part sur Tinder, j'étais allé la voir à son taf etc où elle m'avait donné son number avant de me mettre un stop (WTF).
C'est une vendeuse à la con qui gagne encore moins que le salaire moyen.
J'avais envie d'aller la revoir à son taf, sortir plus que son salaire en billets (liquide), mettre un peu de combustible et brûler ça devant elle et ses collègues sur le comptoir de la caisse.
Juste pour dire, "voilà ce que tu ressens quand tu valorises quelque chose et que la personne en face de toi n'y donne aucune valeur"
Au final je l'ai pas fait car je veux mettre max de $$$ de côté. Mais avouez que ce serait classe.
Ce n'est pas plus indécent de cramer de la thune devant une pauvre que quand les meufs se plaignent de leurs "problèmes" et tu comprends qu'elles ont en abondance gratuit ce que tu taffes de fou à avoir. C'est indécent quand les meufs étalent leurs facilités et leurs appâts, et personne leur dit rien. Il faut les trigger un peu pour qu'elles partagent nos souffrances