Topic de novaa3854jm :

Ma dentiste prétend que j'ai 7 caries à soigner alors que j'ai aucune douleur

même en buvant chaud/glacé
on est d'accord que c'est du foutage de gueule juste pour me prendre du fric ?
Va voir un autre dentiste afin d'obtenir un second avis.
Fait gaffe y'a des dentistes mafieux qui te niquent intentionnellement les dents pour du pactole, c'est arrivé à la mère d'un pote, change de dentiste
Si la carie est pas arrivée au nerf normal que tu sentes rien le low

Le 19 juillet 2023 à 14:23:18 :
Fait gaffe y'a des dentistes mafieux qui te niquent intentionnellement les dents pour du pactole, c'est arrivé à la mère d'un pote, change de dentiste

Oui ca mets arrivé. Je ne suis plus jamais retourné chez elle

Bah essaye d'aller voir un autre dentiste pour une visite de contrôle et ne lui dis rien, on verra bien s'il arrive à la même conclusion. C'est probablement pas pour te prendre du fric car les dentistes croulent sous les patients, mais ça peut être une incompétence.
Elle veut financer son prochain voyage
Bah regarde les taches sur la radio par toi-même. J'ai eu le même problème, c'est bien pratique de se faire soigner avant que ce ne soit pire
"Aller voir un autre dentiste"
Comme si il fallait pas 6 mois pour avoir un rendez-vous dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
j'avais mal a aucune dent.
la meuf m'a dit que j'avais une carie je l'ai cru elle ma soigné mais elle a colmaté sur le nerf du coup j'ai mal a la dent mtn.
Moi elle m'avait dit cinq carie blablabla. Les deux dentiste suivant que j'ai vu eut non rien vu.

Le 19 juillet 2023 à 14:23:18 :

oui surtout dans les grands centre dentaires style dentego etc..

surtout si on te fait une dévitalisation..

go voir un autre dentiste dans le doute :ok:

Le 19 juillet 2023 à 14:26:07 :
Moi elle m'avait dit cinq carie blablabla. Les deux dentiste suivant que j'ai vu eut non rien vu.

t'as été dans un centre dentaire le 1 er dentiste ?

Le premier signe reste tout de même le changement de température, la douleur n'apparaît pas avant un bon moment, 7 caries ça fait beaucoup, demande-lui le traitement qu'elle te conseille, si c'est autre chose que de la réparation de surface -> arnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png
J'ai 2 débuts de caries et j'ai pas mal non plus. Par contre on voit bien que sur une dent j'ai une sorte de croix noire. Genre comme là https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689769674-image.png

Non, tu as possiblement une insensibilité dentaire.

Mais t’as raison, attends que ça attaque les nerfs pour te faire soigner

Vos réponses me rendent parano
Il faut donc désormais voir 2 ou 3 médecins différents pour être sûr de pas se faire arnaquer, on en est là

Données du topic

Auteur
novaa3854jm
Date de création
19 juillet 2023 à 14:22:34
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 299