Topic de Banni1004fois :

J'ai déjà rémunéré quelqu'un pendant plusieurs années pour être mon ami

Le 23 juillet 2023 à 20:10:12 :
il t'as fait du chantage enfaite, le type est clairement immorale, profité d'une personne isolé pour lui soutirer de l'argent c'est vraiment un mouv de fdp.
courage l'op j'espère que tout ira mieux pour toi.

Ceci, la vraie pourriture dans l'histoire c'est le "pote"

Le 23 juillet 2023 à 20:09:18 :

Le 23 juillet 2023 à 20:05:53 :

Le 23 juillet 2023 à 20:04:33 :

Le 23 juillet 2023 à 19:55:13 :
Comment tu as procédé ?
La personne a accepté sans broncher ?
Tu parles d'ami, n'était-ce pas juste un camarade de classe qui venait vers toi quand tu lui payais des choses ?

Au début on était potes.
À chaque fois que je faisais un truc de travers (par exemple: je ne réponds pas au téléphone, j'arrive en retard quand on a rdv, etc...) il m'engueulait. De plus en plus il m'engueulait sur des choses de plus en plus insignifiantes. Mais à chaque fois que j'acceptais ça, je m'enfonçais encore davantage dans cette merde. À un moment, la situation était dépeinte comme si j'étais un traître, un mauvais ami, une personne infecte, il a commencé à me faire payer pour accepter d'être pote avec moi.
Comme à part ça je n'avais aucun pote, pas de famille vraiment proche, j'avais peur de me retrouver tout seul dans la vie, et je croyais que ma solitude était méritée car j'étais mauvais (j'avais le cerveau déjà bien retourné), au bout d'un moment il m'a dit "si tu payes pas je peux pas être ton pote" et j'ai accepté.

Pourquo tu as accepté ?
Tu perdais de l'argent, quel intérêt ?

Par peur de me retrouver totalement seul.

Et aussi parce qu'à force de rentrer dans ce jeu, je pensais que ma solitude était méritée parce que j'étais mauvais et que l'ami que je payais était le seul qui pourrait me tirer vers le haut (puisque c'était mon seul ami).

Et comment a évoluer la relation/situation ?
Comment ça s'est terminé ?
Ta mentalité a-t-elle changé ?
Ou bien tu penses que payer est normal pour tout ?

Le 23 juillet 2023 à 20:10:50 :

il t'as fait du chantage enfaite, le type est clairement immorale, profité d'une personne isolé pour lui soutirer de l'argent c'est vraiment un mouv de fdp.

Cela dépend de points de vue.
Si on fait preuve de bon sens l'auteur aurait dû comprendre cela comme : '"Mec j'ai pas envie d'être ton pote".

Le 23 juillet 2023 à 20:11:10 :

Le 23 juillet 2023 à 19:55:13 :
Comment tu as procédé ?
La personne a accepté sans broncher ?
Tu parles d'ami, n'était-ce pas juste un camarade de classe qui venait vers toi quand tu lui payais des choses ?

Au début on était potes.
À chaque fois que je faisais un truc de travers (par exemple: je ne réponds pas au téléphone, j'arrive en retard quand on a rdv, etc...) il m'engueulait. De plus en plus il m'engueulait sur des choses de plus en plus insignifiantes. Mais à chaque fois que j'acceptais ça, je m'enfonçais encore davantage dans cette merde. À un moment, la situation était dépeinte comme si j'étais un traître, un mauvais ami, une personne infecte, il a commencé à me faire payer pour accepter d'être pote avec moi.
Comme à part ça je n'avais aucun pote, pas de famille vraiment proche, j'avais peur de me retrouver tout seul dans la vie, et je croyais que ma solitude était méritée car j'étais mauvais (j'avais le cerveau déjà bien retourné), au bout d'un moment il m'a dit "si tu payes pas je peux pas être ton pote" et j'ai accepté.

Pourquo tu as accepté ?

Et aussi parce qu'à force de rentrer dans ce jeu, je pensais que ma solitude était méritée parce que j'étais mauvais et que l'ami que je payais était le seul qui pourrait me tirer vers le haut (puisque c'était mon seul ami).

J'ai laissé très (beaucoup trop) longtemps pourrir le truc, ça devenait ultra chelou.
Mais j'ai trouvé la force de l'envoyer chier à un moment.
Du coup je me suis retrouvé totalement seul mais en fait ça va.
Mieux vaut être seul que bien accompagné.
C'était une épreuve et une leçon. Plus jamais je ne retomberai dans un délire aussi malsain.

Le 23 juillet 2023 à 20:11:52 :

Si on fait preuve de bon sens l'auteur aurait dû comprendre cela comme : '"Mec j'ai pas envie d'être ton pote".

Oui je pense que on était tous les deux au même niveau d'ordure. Un tel degré de faiblesse et de soumission de ma part ça a rendu l'autre personne zinzin.

Le 23 juillet 2023 à 20:13:16 :

> Le 23 juillet 2023 à 19:55:13 :

>Comment tu as procédé ?

> La personne a accepté sans broncher ?

> Tu parles d'ami, n'était-ce pas juste un camarade de classe qui venait vers toi quand tu lui payais des choses ?

Au début on était potes.

Pourquo tu as accepté ?

J'ai laissé très (beaucoup trop) longtemps pourrir le truc, ça devenait ultra chelou.
C'était une épreuve et une leçon. Plus jamais je ne retomberai dans un délire aussi malsain.

Cette expérience ne doit pas (n'est pas sensé) te faire renoncer à l'idée de créer des liens, même si passé 30 ans, c'est plus dure.

Le 23 juillet 2023 à 20:16:58 :

> Le 23 juillet 2023 à 20:04:33 :

>> Le 23 juillet 2023 à 19:55:13 :

> >Comment tu as procédé ?

> > La personne a accepté sans broncher ?

> > Tu parles d'ami, n'était-ce pas juste un camarade de classe qui venait vers toi quand tu lui payais des choses ?

>

> Au début on était potes.

> À chaque fois que je faisais un truc de travers (par exemple: je ne réponds pas au téléphone, j'arrive en retard quand on a rdv, etc...) il m'engueulait. De plus en plus il m'engueulait sur des choses de plus en plus insignifiantes. Mais à chaque fois que j'acceptais ça, je m'enfonçais encore davantage dans cette merde. À un moment, la situation était dépeinte comme si j'étais un traître, un mauvais ami, une personne infecte, il a commencé à me faire payer pour accepter d'être pote avec moi.

> Comme à part ça je n'avais aucun pote, pas de famille vraiment proche, j'avais peur de me retrouver tout seul dans la vie, et je croyais que ma solitude était méritée car j'étais mauvais (j'avais le cerveau déjà bien retourné), au bout d'un moment il m'a dit "si tu payes pas je peux pas être ton pote" et j'ai accepté.

Pourquo tu as accepté ?

Cette expérience ne doit pas (n'est pas sensé) te faire renoncer à l'idée de créer des liens, même si passé 30 ans, c'est plus dure.

Non ça ne m'a pas fait renoncer à cette idée, mais c'est vrai que en ce moment je trouve ça impossible de créer des liens. Mais je crois que c'est plus lié à l'état général du monde qu'à des problèmes qui me sont propres.

Le 23 juillet 2023 à 20:18:32 :

> Le 23 juillet 2023 à 20:05:53 :

>> Le 23 juillet 2023 à 20:04:33 :

> >> Le 23 juillet 2023 à 19:55:13 :

> > >Comment tu as procédé ?

> > > La personne a accepté sans broncher ?

> > > Tu parles d'ami, n'était-ce pas juste un camarade de classe qui venait vers toi quand tu lui payais des choses ?

> >

> > Au début on était potes.

> > À chaque fois que je faisais un truc de travers (par exemple: je ne réponds pas au téléphone, j'arrive en retard quand on a rdv, etc...) il m'engueulait. De plus en plus il m'engueulait sur des choses de plus en plus insignifiantes. Mais à chaque fois que j'acceptais ça, je m'enfonçais encore davantage dans cette merde. À un moment, la situation était dépeinte comme si j'étais un traître, un mauvais ami, une personne infecte, il a commencé à me faire payer pour accepter d'être pote avec moi.

> > Comme à part ça je n'avais aucun pote, pas de famille vraiment proche, j'avais peur de me retrouver tout seul dans la vie, et je croyais que ma solitude était méritée car j'étais mauvais (j'avais le cerveau déjà bien retourné), au bout d'un moment il m'a dit "si tu payes pas je peux pas être ton pote" et j'ai accepté.

>

> Pourquo tu as accepté ?

> Tu perdais de l'argent, quel intérêt ?

Non ça ne m'a pas fait renoncer à cette idée, mais c'est vrai que en ce moment je trouve ça impossible de créer des liens. Mais je crois que c'est plus lié à l'état général du monde qu'à des problèmes qui me sont propres.

L'état général du monde ?
C'est à dire ?

Le 23 juillet 2023 à 20:31:31 :

> Le 23 juillet 2023 à 20:09:18 :

>> Le 23 juillet 2023 à 20:05:53 :

> >> Le 23 juillet 2023 à 20:04:33 :

> > >> Le 23 juillet 2023 à 19:55:13 :

> > > >Comment tu as procédé ?

> > > > La personne a accepté sans broncher ?

> > > > Tu parles d'ami, n'était-ce pas juste un camarade de classe qui venait vers toi quand tu lui payais des choses ?

> > >

> > > Au début on était potes.

> > > À chaque fois que je faisais un truc de travers (par exemple: je ne réponds pas au téléphone, j'arrive en retard quand on a rdv, etc...) il m'engueulait. De plus en plus il m'engueulait sur des choses de plus en plus insignifiantes. Mais à chaque fois que j'acceptais ça, je m'enfonçais encore davantage dans cette merde. À un moment, la situation était dépeinte comme si j'étais un traître, un mauvais ami, une personne infecte, il a commencé à me faire payer pour accepter d'être pote avec moi.

> > > Comme à part ça je n'avais aucun pote, pas de famille vraiment proche, j'avais peur de me retrouver tout seul dans la vie, et je croyais que ma solitude était méritée car j'étais mauvais (j'avais le cerveau déjà bien retourné), au bout d'un moment il m'a dit "si tu payes pas je peux pas être ton pote" et j'ai accepté.

> >

> > Pourquo tu as accepté ?

> > Tu perdais de l'argent, quel intérêt ?

>

> Par peur de me retrouver totalement seul.

>

> Et aussi parce qu'à force de rentrer dans ce jeu, je pensais que ma solitude était méritée parce que j'étais mauvais et que l'ami que je payais était le seul qui pourrait me tirer vers le haut (puisque c'était mon seul ami).

C'est à dire ?

La morosité ambiante...
Le fait que beaucoup soient devenus accrocs à leur petite jouissance immédiate, et incapables de trouver la patience d'entretenir une vraie conversation et de construire quelque chose sur le long terme.

Si tu en cherche un nouveau, je suis là. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bordel répond aux questions combien tu l’as payé ??

Le 23 juillet 2023 à 20:35:35 :

> Le 23 juillet 2023 à 20:11:10 :

>> Le 23 juillet 2023 à 20:09:18 :

> >> Le 23 juillet 2023 à 20:05:53 :

> > >> Le 23 juillet 2023 à 20:04:33 :

> > > >> Le 23 juillet 2023 à 19:55:13 :

> > > > >Comment tu as procédé ?

> > > > > La personne a accepté sans broncher ?

> > > > > Tu parles d'ami, n'était-ce pas juste un camarade de classe qui venait vers toi quand tu lui payais des choses ?

> > > >

> > > > Au début on était potes.

> > > > À chaque fois que je faisais un truc de travers (par exemple: je ne réponds pas au téléphone, j'arrive en retard quand on a rdv, etc...) il m'engueulait. De plus en plus il m'engueulait sur des choses de plus en plus insignifiantes. Mais à chaque fois que j'acceptais ça, je m'enfonçais encore davantage dans cette merde. À un moment, la situation était dépeinte comme si j'étais un traître, un mauvais ami, une personne infecte, il a commencé à me faire payer pour accepter d'être pote avec moi.

> > > > Comme à part ça je n'avais aucun pote, pas de famille vraiment proche, j'avais peur de me retrouver tout seul dans la vie, et je croyais que ma solitude était méritée car j'étais mauvais (j'avais le cerveau déjà bien retourné), au bout d'un moment il m'a dit "si tu payes pas je peux pas être ton pote" et j'ai accepté.

> > >

> > > Pourquo tu as accepté ?

> > > Tu perdais de l'argent, quel intérêt ?

> >

> > Par peur de me retrouver totalement seul.

> >

> > Et aussi parce qu'à force de rentrer dans ce jeu, je pensais que ma solitude était méritée parce que j'étais mauvais et que l'ami que je payais était le seul qui pourrait me tirer vers le haut (puisque c'était mon seul ami).

>

> Et comment a évoluer la relation/situation ?

> Comment ça s'est terminé ?

> Ta mentalité a-t-elle changé ?

> Ou bien tu penses que payer est normal pour tout ?

C'est à dire ?

La morosité ambiante...
Le fait que beaucoup soient devenus accrocs à leur petite jouissance immédiate, et incapables de trouver la patience d'entretenir une vraie conversation et de construire quelque chose sur le long terme.

De quelle jouissance immédiate tu parles ?
Qu'est-ce que tu appelles une vrai conversation ?

Je deviens ton ami gratos si tu veux Key https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/7/1690138238-e7la9-awyaaqvqz.jpg
tu le payais combien ? :rire:

Le 23 juillet 2023 à 20:25:31 :
D'autres questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui, tu penses que les Spurs sont un bon fit pour Victor Wembanyama ?

Le 23 juillet 2023 à 20:49:55 :

Le 23 juillet 2023 à 20:35:35 :

> Le 23 juillet 2023 à 20:13:16 :

>> Le 23 juillet 2023 à 20:11:10 :

> >> Le 23 juillet 2023 à 20:09:18 :

> > >> Le 23 juillet 2023 à 20:05:53 :

> > > >> Le 23 juillet 2023 à 20:04:33 :

> > > > >> Le 23 juillet 2023 à 19:55:13 :

> > > > > >Comment tu as procédé ?

> > > > > > La personne a accepté sans broncher ?

> > > > > > Tu parles d'ami, n'était-ce pas juste un camarade de classe qui venait vers toi quand tu lui payais des choses ?

> > > > >

> > > > > Au début on était potes.

> > > > > À chaque fois que je faisais un truc de travers (par exemple: je ne réponds pas au téléphone, j'arrive en retard quand on a rdv, etc...) il m'engueulait. De plus en plus il m'engueulait sur des choses de plus en plus insignifiantes. Mais à chaque fois que j'acceptais ça, je m'enfonçais encore davantage dans cette merde. À un moment, la situation était dépeinte comme si j'étais un traître, un mauvais ami, une personne infecte, il a commencé à me faire payer pour accepter d'être pote avec moi.

> > > > > Comme à part ça je n'avais aucun pote, pas de famille vraiment proche, j'avais peur de me retrouver tout seul dans la vie, et je croyais que ma solitude était méritée car j'étais mauvais (j'avais le cerveau déjà bien retourné), au bout d'un moment il m'a dit "si tu payes pas je peux pas être ton pote" et j'ai accepté.

> > > >

> > > > Pourquo tu as accepté ?

> > > > Tu perdais de l'argent, quel intérêt ?

> > >

> > > Par peur de me retrouver totalement seul.

> > >

> > > Et aussi parce qu'à force de rentrer dans ce jeu, je pensais que ma solitude était méritée parce que j'étais mauvais et que l'ami que je payais était le seul qui pourrait me tirer vers le haut (puisque c'était mon seul ami).

> >

> > Et comment a évoluer la relation/situation ?

> > Comment ça s'est terminé ?

> > Ta mentalité a-t-elle changé ?

> > Ou bien tu penses que payer est normal pour tout ?

>

> J'ai laissé très (beaucoup trop) longtemps pourrir le truc, ça devenait ultra chelou.

> Mais j'ai trouvé la force de l'envoyer chier à un moment.

> Du coup je me suis retrouvé totalement seul mais en fait ça va.

> Mieux vaut être seul que bien accompagné.

> C'était une épreuve et une leçon. Plus jamais je ne retomberai dans un délire aussi malsain.

C'est à dire ?

La morosité ambiante...

De quelle jouissance immédiate tu parles ?
Qu'est-ce que tu appelles une vrai conversation ?

Les smartphones par exemple. Simper n'importe quelle connasse sur internet pour les mecs. Se faire simper par n'importe quel connard pour les meufs. Les gens se servent l'un de l'autre comme objet de consommation. Ils n'apprennent plus à se connaître, à construire des choses ensembles. Du moins c'est les conclusions que je tire de mon expérience de la société d'aujourd'hui.

Le 23 juillet 2023 à 20:50:41 :
Je deviens ton ami gratos si tu veux Key https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/7/1690138238-e7la9-awyaaqvqz.jpg

C'est gentil merci Robot. Je suis ton ami aussi.

Le 23 juillet 2023 à 20:11:52 :

Non, profiter de la détresse et de la solitude de quelqu'un pour se faire du blé c'est être une pourriture

Tout dépend de combien de payes l'heure l'op :(

Données du topic

Auteur
Banni1004fois
Date de création
23 juillet 2023 à 19:37:24
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 308