Topic de Begawan1 :

[NATATION] Les championnats du monde 2023 (23/07-30/07)

4e médaille d'or de sa carrière en mondiaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853410-montelgif.gif
Il met plus d'une seconde au 2e :ouch: , ce type est un diamant

J'aurais préféré un record du monde. Je suis déçu

Le record du monde de Milak est quasi inatteignable 1:50 il aurait fallu qu'il batte son meilleur temps de 3 secondes ç'aurait été suspect

Miam dans un an , MARCHAND super star !!!!!
A lui la gloire, l'argent ,les putes etc ......... :fete:
S'il gagne ses 2 autres courses il sera déjà le nageur français le plus titré de l'histoire aux mondiaux :rire:
léon il pisse de quelle couleur ?
4 médailles pour le Z et toi ? :noel:
Marchand sera-t-il le Agnel que l'on a pas eu ? (pire regret du spectateur occasionnel de natation que je suis :hap:)
ok Marchand est un extraterrestre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg

Le 26 juillet 2023 à 14:01:55 Elic a écrit :
léon il pisse de quelle couleur ?

multicolore comme les autres :rire:

Le 26 juillet 2023 à 14:02:17 aAardvark a écrit :
Marchand sera-t-il le Agnel que l'on a pas eu ? (pire regret du spectateur occasionnel de natation que je suis :hap:)

Agnel s'il avait pas perdu son temps à draguer des ados il aurait pu faire 200/400/800

Peter Stevens ça fait pas trop slovène :question:

Le 26 juillet 2023 à 14:01:55 :
S'il gagne ses 2 autres courses il sera déjà le nageur français le plus titré de l'histoire aux mondiaux :rire:

Oui, ce serait incroyable ! :ouch:
À 21 ans

Agnel c'est pas vraiment un regret il a tout gagné, 2 titres mondiaux et 2 titres olympiques

C'est surtout que la fin de sa carrière a été abrupte

Le 26 juillet 2023 à 14:02:17 :

Casse pas la hype khey :snif:

Le 26 juillet 2023 à 14:02:17 aAardvark a écrit :

Marchand s'entraine avec l'entraineur de Phelps et il démonte tout, Agnel quand il est allé avec l'entraineur de Phelps il est rentré la queue entre les jambes et maintenant est juste connu pour être un pédophile :(

Heureusement Milak n'était pas là il aura mis tous le monde d'accord
Marchand il s'entraine en France ou aux USA ? :noel:

Données du topic

Auteur
Begawan1
Date de création
22 juillet 2023 à 17:58:51
Nb. messages archivés
1760
Nb. messages JVC
1735
En ligne sur JvArchive 227