Topic de Pucelin1er_ban3 :

L'intérêt de la drague de rue ?

  • 1

Cest quoi l'intérêt concret de la drague de rue ?

Draguer en terrasse, bar, je comprends tout à fait car moment convivial, alcool, légère festivité, lieu de rencontre et de discussion ou tu viens avec tes potes donc c'est adapté.

Mais dans la rue ? C'est pour les gros clochards qui peuvent pas se payer des verres le vendredi soir ?

Aaayoo pucelin t'as eu des nouvelles de la terrible antifa du 11e ??

Stresser
Ne plus avoir d'ego
Ne plus avoir confiance en soi

Pas mal d'avantage :ok:

Le 19 juillet 2023 à 13:13:36 :
Aaayoo pucelin t'as eu des nouvelles de la terrible antifa du 11e ??

Nan je suis pas retourné à Paris depuis mais je vais finir par la revoir un jour mdr

Le 19 juillet 2023 à 13:14:34 :
Stresser
Ne plus avoir d'ego
Ne plus avoir confiance en soi

Pas mal d'avantage :ok:

Dis comme ça...
Pourquoi des gens prennent des formations pour ça ? Ce sont des gros débiles ?

Le 19 juillet 2023 à 13:14:34 :
Stresser
Ne plus avoir d'ego
Ne plus avoir confiance en soi

Pas mal d'avantage :ok:

La drague de rue c'est réservé aux beaux gosses. La fille vous connait pas alors si vous avez un physique claqué, elle n'a aucune raison de vouloir continuer.

Pour serrer autre chose que des tchoins de bar

Le 19 juillet 2023 à 13:19:15 :
Pour serrer autre chose que des tchoins de bar

Je sais pas où tu habites, mais dans les villes de taille moyenne il y a des bars réservés notament aux étudiants. Après une journée à la fac tu vas boire un petit demi avec tes potes de temps en temps.

A montpellier même les étudiants de droit on leur etablissement a côté du tribunal. J'ai déglingué de la gourgandine bien de droite.

Suffit juste d'être régulier dans un endroit

Le 19 juillet 2023 à 13:19:08 :

Le 19 juillet 2023 à 13:14:34 :
Stresser
Ne plus avoir d'ego
Ne plus avoir confiance en soi

Pas mal d'avantage :ok:

La drague de rue c'est réservé aux beaux gosses. La fille vous connait pas alors si vous avez un physique claqué, elle n'a aucune raison de vouloir continuer.

Ouais mais du coup cest quoi l'intérêt ?
En fait un bg pourra attirer l'intention nimporte ou, n'importe quand. Du coup meme pour lui quel intérêt de draguer dans la rue ?

Le plaisir daccoster en nimporte quelles circonstances ?''''''
L'ego ! Choppé une meuf dans la rue est quelque chose de compliqué pour la plupart des gens du coup ca donne un coup de boost a l'ego de la personne. C'est aussi un fantasme de bezer avec une meuf que ta croisé dans la rue.

Le 19 juillet 2023 à 13:29:37 :
L'ego ! Choppé une meuf dans la rue est quelque chose de compliqué pour la plupart des gens du coup ca donne un coup de boost a l'ego de la personne. C'est aussi un fantasme de bezer avec une meuf que ta croisé dans la rue.

Ok ça je le concède. Genre tu vois LA meuf, tu fonces. Ok.

Mais pourquoi les formations de "drague de rue" se concentre pas plus sur l'aspect physique alors ?

Le seul moyen d'obtenir un numéro d inconnu en 30 secondes c'est d'être bg ou hyper stylé. Pas d'enchaîner des phrases lambda.

  • 1

Données du topic

Auteur
Pucelin1er_ban3
Date de création
19 juillet 2023 à 13:12:47
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 293