Je viens de terminer la serie Tchernobyl
Putain de merde ... qu'est ce que c'est incroyable et en meme temps si triste
J'ai envie de pleurer
Quel incompetence de la part du Parti ...
Quel connerie
Bordel
J'ai du voir 1 ou 2 épisodes max à la sortie
Le 17 juillet 2023 à 00:48:11 :
Osef le nuage s'est arrêté à la frontière.
C'etait completement faux en plus, le nuage a meme contaminé 95% de la Bretagne
Mais bon, ca va chez nous, c'est vraiment les 3000km autour de la centrale qui ont souffert, quasiment aucun survivant
Le 17 juillet 2023 à 00:49:16 :
Une série que j'ai abandonné mais qu'il faut absolument que je reprenne, j'avais vraiment bien aimé
J'ai du voir 1 ou 2 épisodes max à la sortie
Il y a que 5 episodes en plus c'est rapide a regarder, c'est vraiment un chef d'oeuvre
Vous imaginez vivre un tel evenement ?
Les mesures du COVID c'est rien a coté
Le 17 juillet 2023 à 07:18:14 :
Série anti russe avec des éléments wokistes, très loin de la réalité et très surcotée donc.
J'ai pas remarqué de propagande anti-russe
Le 17 juillet 2023 à 00:49:29 :
Le 17 juillet 2023 à 00:48:11 :
Osef le nuage s'est arrêté à la frontière.C'etait completement faux en plus, le nuage a meme contaminé 95% de la Bretagne
Mais bon, ca va chez nous, c'est vraiment les 3000km autour de la centrale qui ont souffert, quasiment aucun survivant
Sacré troll. 3 trillions de km.
Le 17 juillet 2023 à 07:20:29 :
Série anti russe avec des éléments wokistes, très loin de la réalité et très surcotée donc.J'ai pas remarqué de propagande anti-russe
Les personnages dépeints sont tous verreux sauf le traître aux intérêt de son pays, la présentation du pays, le féminisme outrancié avec le personnage féminin fictif inventé pour la série .
Le 17 juillet 2023 à 07:29:07 :
Le 17 juillet 2023 à 07:20:29 :
Série anti russe avec des éléments wokistes, très loin de la réalité et très surcotée donc.J'ai pas remarqué de propagande anti-russe
Les personnages dépeints sont tous verreux sauf le traître aux intérêt de son pays, la présentation du pays, le féminisme outrancié avec le personnage féminin fictif inventé pour la série .
C'est une série anticommuniste, pas anti russe, au contraire elle glorifie les liquidateurs
Série anti russe avec des éléments wokistes, très loin de la réalité et très surcotée donc.
Ce genre d'ahurax
C'est surement la série la plus pro-russe/slave produite par des américains que j'ai jamais vu, elle montre le sens du sacrifice et le côté héroïque de tout ces anonymes qui ont risqué leur vie et chopé des cancers pour nettoyer la merde des élites et des incapables au pouvoir.
Et se plaindre du personnage féminin alors que c'est également un hommage a tout les scientifiques secondaires qui ont travaillés las bas et qui ont justement subit des pressions/emprisonnements de ces mêmes élites.
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_24
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 00:46:40
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 23