Pyrorca : "Ma copine est toujours vierge"
SuppriméLe 27 juillet 2023 à 00:10:52 :
Bordel les comparaisons qu'il utilise... C'est à croire qu'il le fait exprès sérieux
Oui il provoque, il s'en balec total
Il place toujours le mot enfant c'est perturbant, et il s'en rend pas compte.
Puis la coupe de cheuveux s'il te plait, fait un truc, et la peinture dans sa chambre on croirait un squat, vraiment je me crois dans la tête d'un malade mental
Le 27 juillet 2023 à 00:17:27 :
vierge de quoi... pour lui être mature sexuellement c'est bz comme des sauvage bonobo et faire de sa copine une chiennasse qui fait lâche des aouuuuuuuuuu comme les loup pendant la fuck session ?
Sa copine est vierge hein, il parle pas de l'autre meuf qu'il baise sur OF...
Le 27 juillet 2023 à 00:15:12 :
ah oui si on avait un doute sur le fait qu'il soit pédo il enfonce encore le clou
D'un côté t'as limite envie de lui donner le bénéfice du doute parce que le mec te balance des trucs comme ça avec une tel désinvolture...
Tu te demande comment il peut ne pas s'imaginer que ses propos vont être mal interprété. Parce que c'est même pas un dixième des dingueries qu'il balance "innocemment"
Le 27 juillet 2023 à 00:09:19 :
https://streamable.com/3m7wfs
putain mais je vous jure
je suis en hp
et je croise tout les jours des types qui ont moins leur place en hp que ce guignol
a quel moment ce type a pas fini en psychiatrie ?
Le 27 juillet 2023 à 00:22:22 :
Le 27 juillet 2023 à 00:09:19 :
https://streamable.com/3m7wfsputain mais je vous jure
je suis en hp
et je croise tout les jours des types qui ont moins leur place en hp que ce guignol
a quel moment ce type a pas fini en psychiatrie ?
Le 27 juillet 2023 à 00:15:12 :
ah oui si on avait un doute sur le fait qu'il soit pédo il enfonce encore le clou
il plus souri en mode vainqueur qund il dit "elle est chez moi depuis 3 mois et je lait même pas baisé"
Données du topic
- Auteur
- Joggitz541222
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 00:09:19
- Date de suppression
- 27 juillet 2023 à 00:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC