D’un point de vue santé il est préférable de boire de l’alcool pur ou bien dilué avec quelque chose type jus de fruit, eau etc. ? Je bois la vodka et le rhum pur et je bois de l’eau en même temps pour que ça passe, mais je déteste faire des mélanges mais je sais pas si d’un point de vue santé c’est le mieux Ou peut-être que ça change rien, éclairez-moi svp
Bah la dillution est mieux, ça te permettra d'enquiller un peu de liquide avec ton alcool donc un minimum d'eau et c'est ce qu'on a toujours conseillé en tout temps de faire
Le 29 juillet 2023 à 08:01:28 : Bah la dillution est mieux, ça te permettra d'enquiller un peu de liquide avec ton alcool donc un minimum d'eau et c'est ce qu'on a toujours conseillé en tout temps de faire
Donc ma méthode de boire pur avec des gorgées d’eau entre 2 gorgées d’alcool c’est le meilleur à faire ?
Le 29 juillet 2023 à 07:59:30 : D’un point de vue santé il est préférable de boire de l’alcool pur ou bien dilué avec quelque chose type jus de fruit, eau etc. ? Je bois la vodka et le rhum pur et je bois de l’eau en même temps pour que ça passe, mais je déteste faire des mélanges mais je sais pas si d’un point de vue santé c’est le mieux Ou peut-être que ça change rien, éclairez-moi svp
D’un point de vue santé il est préférable de pas boire de l’alcool.
J'ai barré le mot alcool pour que tu comprends mieux
Le 29 juillet 2023 à 07:59:30 : D’un point de vue santé il est préférable de boire de l’alcool pur ou bien dilué avec quelque chose type jus de fruit, eau etc. ? Je bois la vodka et le rhum pur et je bois de l’eau en même temps pour que ça passe, mais je déteste faire des mélanges mais je sais pas si d’un point de vue santé c’est le mieux Ou peut-être que ça change rien, éclairez-moi svp
D’un point de vue santé il est préférable de pas boire de l’alcool.
J'ai barré le mot alcool pour que tu comprends mieux