Topic de johnnysion1948 :

[MEUF] Je me suis gouré, dois-je m'excuser

Supprimé

Longue histoire dont le forum en a eu quelques bribes, mais déja faut savoir qu'on part sur quelque chose de traditionnel et d'ancien et puis surtout de personnes religieuse.

Résumé : Depuis le college une meuf me plait, puis un jour en fin de premiere me vient l'idée saugrenue de foncer tel un suicidaire et lui dire mes sentiments et lui demander son numéro, ce qui se traduira par un refus et un malaise, raisons impliquées : je ne parle pas avec des hommes (SVP comprenez l'histoire et comprenez le contexte religieux), ce qui est acceptable mais ne permet pas de savoir les suites. Pour en savoir plus quelques mois plus tard je contacte sa pote que je connais puis je lui demande si elle sait ce qu'elle pense de moi, d'apres elle je suis "friendzone", je suis gentil mais c'est tout. L'histoire en restera la. Sauf que non aussi improbable que ce soit, 3 ans apres ma declaration suicidaire elle m'envoi un message depuis l'insta de cette pote, je switch sur son insta puisque je sais que ca va trainer si j'attends (c'est l'insta de sa pote ils ne sont pas h24 ensemble) (chose d'ailleurs deja debile, son insta n'est pas explicite, on voit le stalker), s'en suis une courte discution au ralenti, puis un jour plus de reponse, meme pas de vu, 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 3 mois, je prends ca pour un manque de respect, je supprime ma reponse. Ca m'enerve et m'insupporte qu'on me manque de respect, considerant que c'est fini et qu'il n'y a rien a esperer, plus de 6 mois apres la discution je lui envoi un message lui demandant des explication (cuck), on s'embrouille et je garde une position ferme puisqu'elle se defend de ce que je lui reproche en disant qu'elle ne traine pas tant que ca sur insta etc, puis considerant que la notification, le rond rouge persiste infiniment si tu ne clique pas sur un message non lu, je pense qu'elle ment, elle ne comprends pas, j'essaye de zapper l'affaire et de lui reparler elle me fait comprendre qu'elle n'a pas envie (comprehensible), on se quitte sur bonne continuation. Je sais que c'est une fille bien, mais ce qui vient de se passer m'est incomprehensible, je m'en remet a une situation de haine de ce manque de respect, de ce qu'elle a fait et que c'est mort, on ne retournera jamais, cet affront ne doit jamais etre oublié. SAUF QUE plus d'un an et demi apres cet incident (cette fille n'a jamais pu etre remplacée, personne n'a eu son niveau pour prendre sa place, et non pour le coup c'est pas un truc de cuck, c'est juste que la nature a horreur du vide et dans ce monde de putes, je ne trouve rien), j'ai pu expérimenter la notification qui s'efface, meme si vous ne lisez a un message au bout d'un moment (seulement 5 jours dans mon cas) la notification s'efface bien, certes ca n'explique pas tout mais je peux maintenant croire qu elle a probablement raison, ce qui me met dans une situation encore plus ridicule de cuck. Les leviers de l'affront sont levés. Pour en revenir au message qu'elle a envoyé ca n'a aucun sens si elle ne croyait pas du tout en la posibilité d'une relation , excepté un délire entre potes pour se moquer, si elle ne me prenait pas au serieux, elle ne m'enverrait pas de message (d'apres elle c'etait pour se renseigner pour ses etudes ... je suis ONISEP ou quoi, je suis surtout la derniere personne a laquelle tu dois me demander ca si tu sais que je t'aime et que tu ne m'aime pas).

Du coup j'hésite a revenir parler, je vois plusieurs solutions :
-Demander a sa pote de m'expliquer un peu, puis d'agir en conséquences
-Aller la voir (insta) et retenter de discuter simplement
-Ce que je privilegie en ce moment, lui envoyer des excuses, tout d'abord simplement pour m'excuser des attaques et de mon comportement (en evitant de faire le cuck au max), parce que je pense qu'elle est honnete, au pire ca se fini en excuses et tant pis, mais y a toujours le fait de passer pour un cuck alors que c'est mort, et puis si jamais ca peut continuer je pars avec le desavantage de m'etre excusé (donc de l'avoir potentiellement surestimé (tel un cuck)), meme si s'excuser pour les bonnes raisons est une chose qu'un Homme doit savoir faire car c'est honorable.
-Je fais rien (mais ce serait dommage de laisser passer une telle opportunité avec une bonne personne, surtout qu'elle est toujours dans ma tete, et puis j'aurais un peu le seum d'avoir saboter les choses moi meme)

Felicitation a ceux qui ont lu le pavé

Alors des conseils les kheys ?

absolument illisible, résume en 1 phrase
Bordel cet énorme cuck de compétition, tu m'étonnes qu'elle te balade comme un toutou : c'est ce que tu es.
Mais fais un résumé bordel tu dit pourquoi tu t'es trompé et on te dit si tu t'excuse pourquoi tu pense qu'on a besoin de tout le lore des personnes impliqué.
Sans déconner t'as cru qu'on allait s'emmerder à lire ton pavé illisible dès 8h du matin ? Fais un effort le desco

Le 29 juillet 2023 à 07:57:08 :
absolument illisible, résume en 1 phrase

Bah :

Résumé : Depuis le college une meuf me plait

Voilà.

L'op, change de meuf.

Le 29 juillet 2023 à 07:57:08 :
absolument illisible, résume en 1 phrase

Je suis parti attaquer en discussion une meuf parce qu'elle m'a ghoster, je l'ai prise pour une menteuse, sauf qu'il s'avere que finalement ses explications soient valables, on s'est quitter sur bonne continuation apres cette dispute, j'hesite a lui envoyer des excuses, car c'est une personne qui m'interesse vraiment. Lis au moins mes potentielles solutions

Le 29 juillet 2023 à 08:00:10 :

Le 29 juillet 2023 à 07:57:08 :
absolument illisible, résume en 1 phrase

Je suis parti attaquer en discussion une meuf parce qu'elle m'a ghoster, je l'ai prise pour une menteuse, sauf qu'il s'avere que finalement ses explications soient valables, on s'est quitter sur bonne continuation apres cette dispute, j'hesite a lui envoyer des excuses, car c'est une personne qui m'interesse vraiment. Lis au moins mes potentielles solutions

Les excuses tu doit les faire au forum pour ton pavé illisible surtout

Le 29 juillet 2023 à 07:59:18 :

Le 29 juillet 2023 à 07:57:08 :
absolument illisible, résume en 1 phrase

Bah :

Résumé : Depuis le college une meuf me plait

Voilà.

L'op, change de meuf.

Dans ce monde de putes, y'a le temps avant de trouver quelquechose de correct.

Mais quelle histoire de merde, bon dieu.
J ai perdu 2 minutes de ma vie pour absolument rien, grillé quelques neurones et mes yeux saignent.

PS: laisse la faire sa vie, il n y a même pas eu un embryon de début de relation entre vous.
Arrête de te pourrir l esprit avec des choses aussi futiles.

Le 29 juillet 2023 à 08:00:48 :

Le 29 juillet 2023 à 08:00:10 :

Le 29 juillet 2023 à 07:57:08 :
absolument illisible, résume en 1 phrase

Je suis parti attaquer en discussion une meuf parce qu'elle m'a ghoster, je l'ai prise pour une menteuse, sauf qu'il s'avere que finalement ses explications soient valables, on s'est quitter sur bonne continuation apres cette dispute, j'hesite a lui envoyer des excuses, car c'est une personne qui m'interesse vraiment. Lis au moins mes potentielles solutions

Les excuses tu doit les faire au forum pour ton pavé illisible surtout

smarli bassem

Le 29 juillet 2023 à 07:58:27 :
Sans déconner t'as cru qu'on allait s'emmerder à lire ton pavé illisible dès 8h du matin ? Fais un effort le desco

Disouli akhi ji soui pas on Fronce

Le 29 juillet 2023 à 08:00:10 :

Le 29 juillet 2023 à 07:57:08 :
absolument illisible, résume en 1 phrase

Je suis parti attaquer en discussion une meuf parce qu'elle m'a ghoster, je l'ai prise pour une menteuse, sauf qu'il s'avere que finalement ses explications soient valables, on s'est quitter sur bonne continuation apres cette dispute, j'hesite a lui envoyer des excuses, car c'est une personne qui m'interesse vraiment. Lis au moins mes potentielles solutions

Merci pour le résumé mais bordel khey fait un effort la prochaine fois, tout le monde a raison c'est illisible tellement ton texte est pas aéré.

Le 29 juillet 2023 à 07:58:06 :
Bordel cet énorme cuck de compétition, tu m'étonnes qu'elle te balade comme un toutou : c'est ce que tu es.

So ?

Le 29 juillet 2023 à 08:01:10 :

Le 29 juillet 2023 à 07:59:18 :

Le 29 juillet 2023 à 07:57:08 :
absolument illisible, résume en 1 phrase

Bah :

Résumé : Depuis le college une meuf me plait

Voilà.

L'op, change de meuf.

Dans ce monde de putes, y'a le temps avant de trouver quelquechose de correct.

Y a plein de femmes super mon caillou.

Le 29 juillet 2023 à 08:04:53 :

Le 29 juillet 2023 à 08:01:10 :

Le 29 juillet 2023 à 07:59:18 :

Le 29 juillet 2023 à 07:57:08 :
absolument illisible, résume en 1 phrase

Bah :

Résumé : Depuis le college une meuf me plait

Voilà.

L'op, change de meuf.

Dans ce monde de putes, y'a le temps avant de trouver quelquechose de correct.

Y a plein de femmes super mon caillou.

Y en a mais pas plein dans mes criteres, apres c'est juste qu'elle cochait 90% des cases, mais malheuresement j'ai cucké, apres visiblement, elle a l'air toujours libre et les choses ont changé depuis donc ...

Et mets toi bien dans la tête que tu ne l interesses absolument pas : bouton rouge machin chouette m'emballes les couilles.
Et arrête avec tes illusions stupides: "si j avais fait ci ou cela, si je m étais levé du pied gauche et foutu un plumeau dans le fion en faisant 3 tours sur moi même, ça aurait été différent".
Non, passe à autre chose et fais ta vie, elle est assez courte pour boucler sur des évènements totalement futiles.

Pour résumer :

L'auteur a fait le fier parceque que c'est un 2000 d'une culture qui monte direct dans les quarts de tour pour rien.

A sorti un bonne continuation à une fille de son âge car il se fait ghoste.

Se tend compte qu'il n'aurait pas dû forcer.

Donc maintenant tu t'excuses

Données du topic

Auteur
johnnysion1948
Date de création
29 juillet 2023 à 07:55:26
Date de suppression
29 juillet 2023 à 09:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 708