Votre EXCUSE pour ne pas voter POUTOU ?
SuppriméPoutou veut démanteler l'OTAN
Le 23 juillet 2023 à 14:22:21 :
Toute personne responsable de plus de 20ans sait que ce programme est mauvais.
Besancenot a fait presque 5% en 2007 il me semble. Et c'était le même programme.
[14:21:00] <ChanceEmotif21>
Le 23 juillet 2023 à 14:19:20 :
[14:17:26] <Geugnon4>
Sortir de l'OTAN, mouais, mais comment il l'a demantele ?Vu qu'il veut "détruire" l'arme nucléaire française, je suppose qu'ils largue les bombes sur tout les pays de L'otan qui n'auront pas quitter cette institution, quand la France aura demander son démantèlement.
Change un peu de blague non ? Je te sens un poil focus
Le 23 juillet 2023 à 13:51:56 :
poutou qui va démanteler l'otan
Si j'en juge son programme il veut surtout démanteler la France.
Le 23 juillet 2023 à 14:15:58 :
La seule chose sur laquelle je suis d'accord c'est la sortie de l'otan, mais visiblement il ne veut pas la sortie de L'UE
l'UE partage les mêmes valeurs universelles que lui alors à quoi bon
Le 23 juillet 2023 à 14:23:08 :
Toute personne responsable de plus de 20ans sait que ce programme est mauvais.Besancenot a fait presque 5% en 2007 il me semble. Et c'était le même programme.
Bon ceci dit, c'est plus un vote de contestation contre le système qu'un vote d'adhésion, 100 % des électeurs de Poutou savent qu'il ne sera jamais élu.
Le 23 juillet 2023 à 14:27:05 :
J'adore ces "dissidents" qui sont pour l'UE et qui se présentent inlassablement aux élections, empêchant aussi Mélenchon d'accéder au second tour. Poutou est le politique le plus rincé que j'ai jamais vu je crois en plus, je préfère largement Arthaud qui a l'air d'en avoir plus dans la cervelle.
C'est pas Poutou et son score anectodique qui change la donne. Le seul qui empêche mélenchon d'accéder au second tour c'est lui même.
Mais bon il va devenir premier ministre dans 40 minutes
Je suis d'accord sur le fait que Arthaud et Lutte ouvrière sont plus respectables. Poutou et son parti sont depuis longtemps devenu une caricature détestable de l'extrême gauche
Le 23 juillet 2023 à 14:17:48 :
Dans plein de pays du monde comme les USA, ces partis politiques dangereux et réellement extrémistes sont interdits. Y a qu'en France que tu vois de la turbo-extrême gauche tarée comme ça.
Mais vous comprenez absolument pas le rôle ni le but de Poutou en fait, le pire c'est que vous vous pensez malins " euh ces extrémistes "
JAMAIS il veut arriver à la présidence, JAMAIS il compte être élu, JAMAIS il compte appliquer son "programme".
Le NPA on en entend parler qu'aux élections. Pourquoi ? Parce que le but c'est juste de mettre des sujets de débat sur la table, ça a jamais été de faire + d'1%. Ça force juste les politiques à traiter certains sujets qui seraient sinon passés sous silence. C'est volontairement poussé à l'extrême pour faire parler, et forcer les autres à prendre position.
Le 23 juillet 2023 à 14:23:08 :
Toute personne responsable de plus de 20ans sait que ce programme est mauvais.Besancenot a fait presque 5% en 2007 il me semble. Et c'était le même programme.
2002 non ?
Le 23 juillet 2023 à 14:31:18 :
Dans plein de pays du monde comme les USA, ces partis politiques dangereux et réellement extrémistes sont interdits. Y a qu'en France que tu vois de la turbo-extrême gauche tarée comme ça.Mais vous comprenez absolument pas le rôle ni le but de Poutou en fait, le pire c'est que vous vous pensez malins " euh ces extrémistes "
JAMAIS il veut arriver à la présidence, JAMAIS il compte être élu, JAMAIS il compte appliquer son "programme".
Le NPA on en entend parler qu'aux élections. Pourquoi ? Parce que le but c'est juste de mettre des sujets de débat sur la table, ça a jamais été de faire + d'1%. Ça force juste les politiques à traiter certains sujets qui seraient sinon passés sous silence. C'est volontairement poussé à l'extrême pour faire parler, et forcer les autres à prendre position.
ça ne marche pas très bien on dirait, le débat public est dominé par l'extrême droite
Le 23 juillet 2023 à 14:31:18 JusDeProstate a écrit :
Dans plein de pays du monde comme les USA, ces partis politiques dangereux et réellement extrémistes sont interdits. Y a qu'en France que tu vois de la turbo-extrême gauche tarée comme ça.Mais vous comprenez absolument pas le rôle ni le but de Poutou en fait, le pire c'est que vous vous pensez malins " euh ces extrémistes "
Le 23 juillet 2023 à 14:32:17 :
Le 23 juillet 2023 à 14:31:18 :
Le NPA on en entend parler qu'aux élections. Pourquoi ? Parce que le but c'est juste de mettre des sujets de débat sur la table, ça a jamais été de faire + d'1%. Ça force juste les politiques à traiter certains sujets qui seraient sinon passés sous silence. C'est volontairement poussé à l'extrême pour faire parler, et forcer les autres à prendre position.ça ne marche pas très bien on dirait, le débat public est dominé par l'extrême droite
On peut pas leur en vouloir d'essayer.
A lire les guignols ici, essayer de débattre et ramener des sujets autre que l'émigration sur la table c'est être " un dangereux extrémiste "
Le 23 juillet 2023 à 14:30:33 :
Le 23 juillet 2023 à 14:27:05 :
J'adore ces "dissidents" qui sont pour l'UE et qui se présentent inlassablement aux élections, empêchant aussi Mélenchon d'accéder au second tour. Poutou est le politique le plus rincé que j'ai jamais vu je crois en plus, je préfère largement Arthaud qui a l'air d'en avoir plus dans la cervelle.C'est pas Poutou et son score anectodique qui change la donne. Le seul qui empêche mélenchon d'accéder au second tour c'est lui même.
Mais bon il va devenir premier ministre dans 40 minutes
Je suis d'accord sur le fait que Arthaud et Lutte ouvrière sont plus respectables. Poutou et son parti sont depuis longtemps devenu une caricature détestable de l'extrême gauche
Oui, c'est vrai mais en se présentant ils prennent un risque, bon après je ne sais pas si ça ferait de la bonne pub à Mélenchon si ils se rangeaient derrière lui.
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace999U
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 13:49:49
- Date de suppression
- 26 juillet 2023 à 12:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC