Aller chez son pote et laisser un sachet de PRÉSERVATIF discrètement sous sa couette
- 1
La dernière fois un pote m’avait invité pour la ligue des champions, sa meuf était pas là
J’ai fait la blague de la capote, je l’ai discrètement mis sous la couette et j’ai rien dit, blague potache
Ils devaient partir cet été en couple ils ont rompu depuis 2 mois je viens de l’apprendre
J’ai eu mon pote en pleurs au téléphone, il me dit que la confiance a été rompu entre eux il a pas voulu m’en dire plus
j’ai pas osé lui dire pour la vapote, vous auriez fait quoi?
Le 23 juillet 2023 à 18:38:39 :
Le 23 juillet 2023 à 18:36:52 :
Ba la blague est drole donc ça va khey
En plus ton pote doit détester la meuf donc il t'en voudras pas si tu la baiseDu coup j’ai quand même dit à sa meuf de venir en vacances pour se changer les idées
Ouais en plus t'es un mec drole donc tu lui changeras les idées avec tes blagues
Le 23 juillet 2023 à 18:39:55 :
Le 23 juillet 2023 à 18:38:39 :
Le 23 juillet 2023 à 18:36:52 :
Ba la blague est drole donc ça va khey
En plus ton pote doit détester la meuf donc il t'en voudras pas si tu la baiseDu coup j’ai quand même dit à sa meuf de venir en vacances pour se changer les idées
Ouais en plus t'es un mec drole donc tu lui changeras les idées avec tes blagues
Ayaa le pire c'est qu'ils doivent croire mutuellement que l'autre l'a trompé
C'est machiavélique
Le 23 juillet 2023 à 18:40:36 1m65maisalpha4 a écrit :
Ayaa le pire c'est qu'ils doivent croire mutuellement que l'autre l'a trompéC'est machiavélique
S'ils ont plus de 80 de QI au bout d'un moment ils doivent comprendre que c'est ni a l'un ni a l'autre
Sinon ça ne fait que mettre en exergue des problemes structuraux dans leur couple
Le 23 juillet 2023 à 18:40:53 :
Tu t'en rends p'etre pas compte mais en vrai tu réalises un stress-test de leur couple
En vrai tu as surement épargné des années de malheur a ton pote
Je pense aussi qu’il vaut mieux rien dire
De toute façon si je le dis les deux me croiront pas et penseront que j’essaye de couvrir l’autre
Le 23 juillet 2023 à 18:42:39 tacticalsilence a écrit :
Tu t'en rends p'etre pas compte mais en vrai tu réalises un stress-test de leur couple
De toute façon si je le dis les deux me croiront pas et penseront que j’essaye de couvrir l’autre
Le 23 juillet 2023 à 18:43:28 :
Le 23 juillet 2023 à 18:42:39 tacticalsilence a écrit :
- 1
Données du topic
- Auteur
- tacticalsilence
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 18:35:07
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19