Topic de SidaEurope :

Comment dire gentillment a sa meuf de perdre du poids ?

• 1
Comment lui dire qu'elle doit faire un effort sans la blessé ?
Faire du sport moins manger de dessert toussa
faut pas y aller par quatre chemin
Calme toi sur le Nutella tu ressembles plus a rien
bah propose-lui de faire du sport ensemble :(
T'es pas radine sur le pâté en ce moment ma chérie
Ouaip j'ai le même soucis et le sport à rien changé

Quand elle essaye des fringues dis lui que sa silhouette serait plus affriolante en étant plus affinée.

Mais bon parfois il veut mieux ĂŞtre cash !

J'avais une meuf grosse, et il ne faut pas y aller par quatre chemin et lui dire qu'elle te plait de moins en moins malheureusement et que tu es prĂŞt Ă  l'aider et la soutenir pour qu'elle perde en allant tous les deux Ă  la salle par exemple

C'est ce que j'aurais du faire, à la place, je lui ai juste dit de faire attention à ce qu'elle bouffait, résultat : un BK tous les deux jours au lieu de tous les jours :)
Et je n'ai fini par lui dire qu'au moment de la quitter définitivement :hap:

Le 18 juillet 2023 Ă  23:37:15 :
J'avais une meuf grosse, et il ne faut pas y aller par quatre chemin et lui dire qu'elle te plait de moins en moins malheureusement et que tu es prĂŞt Ă  l'aider et la soutenir pour qu'elle perde en allant tous les deux Ă  la salle par exemple

C'est ce que j'aurais du faire, à la place, je lui ai juste dit de faire attention à ce qu'elle bouffait, résultat : un BK tous les deux jours au lieu de tous les jours :)
Et je n'ai fini par lui dire qu'au moment de la quitter définitivement :hap:

Un bk tous les 2 jours :rire:

Ça te dit qu'on prenne un abonemment a la salle de sport?

J'ai envie de manger healthy ce soir qu'est ce que je te cuisine?

T’y vas le plus cash possible, sans aucune méchanceté/vanne. Un truc du genre « je me fais des soucis pour notre santé et j’ai peur de perdre le désir que j’ai pour toi à terme, il faut qu’on se prenne en main »

Parce que oui évidemment si tu la sommes d’aller courir pendant que tu regardes la TV, au mieux elle t’ignorera au pire elle te mettra un torrent d’insultes dans le visage :hap:

Le 18 juillet 2023 Ă  23:41:02 :
Ça te dit qu'on prenne un abonemment a la salle de sport?

J'ai envie de manger healthy ce soir qu'est ce que je te cuisine?

Ponctuellement je peux lui proposer des chosrs comme ça oui
Mais surtout faut qu'elle fasse attention au quotidien je duis pas toujours derriere son dos

• 1

Données du topic

Auteur
SidaEurope
Date de création
18 juillet 2023 Ă  23:33:33
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 193