Topic de Redshock_ :

Une femme dans le bus qui colle ses seins à moi

Supprimé
  • 1

J'ai pris le bus aujourd'hui comme d'habitude, il était rempli du coup j'ai dû rester debout
Plusieurs personnes sont montées dans le bus, dont une femme qui avait la quarantaine :(

Je tenais la barre du bus pour ne pas perdre l'équilibre, jusqu'à là tout va bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/5/1690575184-image.jpg

Et la je vois la femme se tenir sur la barre la ou il y avait déjà ma main du coup ses seins étaient appuyé contre ma main je pense pas qu'elle ai fait exprès, bien évidemment je suis partie parce que il y avait des gens derrière moi et il aurait penser que je suis un pervers alors que c'est clairement la femme qui est venu s'appuyer contre moi.

Parfois nous les mecs on est obligé de faire des trucs comme ça pour pas passer pour un pervers

C'est pareil quand il y à une femme devant nous on trace notre race pour pas passer pour un violeur :peur:

Les frotteuses quel enfer

Celles qui frottent leur gros seins, sans soutif avec leur teton durcis sur ton torse :nonnon:

Le 28 juillet 2023 à 22:17:54 :
Les frotteuses quel enfer

Celles qui frottent leur gros seins, sans soutif avec leur teton durcis sur ton torse :nonnon:

Non c'est pas un troll par contre le femme a clairement collé ses seins contre moi mais bon je pense pas qu'elle ai fait exprès ?

Après c'est chelou parce qu'elle aurait pu sentir ma main non ?
Perso quand quelqu'un est collé a mon zeub je sent :(

Le 28 juillet 2023 à 22:16:17 :
Parfois nous les mecs on est obligé de faire des trucs comme ça pour pas passer pour un pervers

C'est pareil quand il y à une femme devant nous on trace notre race pour pas passer pour un violeur :peur:

Arrête de parler en nous c’est les anxieux sociaux qui ont ce monde de pensées une personne normal n’aurait même pas fait gaffe

  • 1

Données du topic

Auteur
Redshock_
Date de création
28 juillet 2023 à 22:15:10
Date de suppression
28 juillet 2023 à 22:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 760