METAL SLUG, meilleur jeu du monde ?
Le 22 juillet 2023 à 04:16:04 :
Très bon mais pas meilleur
ce jeu est indétrônable
Avec des potes c'est excellent.
Mais je n'ai pas de potes
Le 22 juillet 2023 à 04:18:27 :
Avec des potes c'est excellent.Mais je n'ai pas de potes
Pourquoi
Le 22 juillet 2023 à 04:19:47 :
Le 22 juillet 2023 à 04:18:27 :
Avec des potes c'est excellent.Mais je n'ai pas de potes
Pourquoi
Viens jouer.
T'es de la police ?
Non, alors occupe toi de ton cul !
Le 22 juillet 2023 à 04:21:53 :
L'odeur des beat them all en 2D, j'accroche pas même si j'avoue que c'est fun sur une borne d'arcade avec quelqu'un
2d> tout les jeux...
Tu demandes que l'on puisse être sincère, et dès que quelqu'un te donne son avis comme le first tu n'estime pas son avis, utilité du topic donc ?
Metal Slug est très bon, de là a être le meilleur jeu toutes plateforme confondues, non
Mais très bon dans son domaine cependant
Le 22 juillet 2023 à 04:23:46 :
Tu demandes que l'on puisse être sincère, et dès que quelqu'un te donne son avis comme le first tu n'estime pas son avis, utilité du topic donc ?Metal Slug est très bon, de là a être le meilleur jeu toutes plateforme confondues, non
Que préfères tu? Je m'excuse pour mon manque de compréhension.
Le 22 juillet 2023 à 04:25:06 :
Le 22 juillet 2023 à 04:23:46 :
Tu demandes que l'on puisse être sincère, et dès que quelqu'un te donne son avis comme le first tu n'estime pas son avis, utilité du topic donc ?Metal Slug est très bon, de là a être le meilleur jeu toutes plateforme confondues, non
Que préfères tu? Je m'excuse pour mon manque de compréhension.
Tu demandes un avis objectif, donc pas subjectif, logique, donc en étant objectif et en enlevant l'affect, Metal Slug est excellent pour un jeu 2D, bonne physique, bon retour feeling, visuellement très beau, histoire un peu secondaire, cependant, il n'est pas LE meilleur jeu, il est très bon, oui, mais ce n'est pas le meilleur jeu toutes plateformes confondues
Et ça c'est objectif, pas subjectif
Données du topic
- Auteur
- Etudiante_Chimi
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 04:15:38
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22