PapyTrico il devient quoi ?
Le 26 juillet 2023 à 20:07:33 :
C'était un gaucho mélenchoniste. Sauf que ça date d'il y a 6-7 ans, je serai curieux de savoir quel est son bord politique en 2023.
Ça n'a pas changé
Le 26 juillet 2023 à 20:09:10 :
C'était un gaucho mélenchoniste. Sauf que ça date d'il y a 6-7 ans, je serai curieux de savoir quel est son bord politique en 2023.Ça n'a pas changé
Bah t'es vraiment une merde. Avoir 25 ans passé, bander sur du communisme et de la créolisation par l'Afrique, tu dois être un sacré cassos IRL. S'agirait de grandir.
C'est quoi qui te fait bander chez Mélenchon ? Taxer les riches ? T'es gay donc la foire à la diversité et la BBC ?
Le 26 juillet 2023 à 20:10:33 :
C'était un gaucho mélenchoniste. Sauf que ça date d'il y a 6-7 ans, je serai curieux de savoir quel est son bord politique en 2023.Ça n'a pas changé
Bah t'es vraiment une merde. Avoir 25 ans passé, bander sur du communisme et de la créolisation par l'Afrique, tu dois être un sacré cassos IRL. S'agirait de grandir.
C'est quoi qui te fait bander chez Mélenchon ? Taxer les riches ? T'es gay donc la foire à la diversité et la BBC ?
ou peut-être qu'il a un cerveau et qu'il réfléchit contrairement aux droitardés ?
Merci pour ton avis. J'aurais aimé te répondre mais je ne connais rien de toi.
Tu peux chercher, tu ne me verras pas parler de communisme. La créolisation, pareil. Je ne la désire pas, mais elle est là.
Mais je m'intéresse aux travailleurs. Celle dont tu te moques dans ta description me semble avoir plus de valeur que n'importe quel bandeur de Napoléon en col roulé noir qui passe ses soirées en terrasses ou à écouter Rochedy sur Youtube.
Oui et au rougail saucisse
Le 26 juillet 2023 à 20:14:42 :
Tu peux chercher, tu ne me verras pas parler de communisme. La créolisation, pareil. Je ne la désire pas, mais elle est là.
Mais je m'intéresse aux travailleurs. Celle dont tu te moques dans ta description me semble avoir plus de valeur que n'importe quel bandeur de Napoléon en col roulé noir qui passe ses soirées en terrasses ou à écouter Rochedy sur Youtube.
Tu ne la désires pas mais tu acceptes de la subir ça en dit beaucoup sur ta personne.
Les "travailleurs" = terme fourre-tout pour être un bandeur de petits métiers sans la moindre raison.
Rachel Keke est une syndicaliste, elle ne bosse plus, et elle ne parle même pas Français correctement, elle met en exergue la médiocrité et le pure clientélisme de la NUPES.
Putain t'es un cassos papytrico, 30 ans passés tu seras toujours dans ta boucle de gauchiste mental.
Le 26 juillet 2023 à 20:17:59 :
Le 26 juillet 2023 à 20:14:42 :
Mais je m'intéresse aux travailleurs. Celle dont tu te moques dans ta description me semble avoir plus de valeur que n'importe quel bandeur de Napoléon en col roulé noir qui passe ses soirées en terrasses ou à écouter Rochedy sur Youtube.Tu ne la désires pas mais tu acceptes de la subir ça en dit beaucoup sur ta personne.
Les "travailleurs" = terme fourre-tout pour être un bandeur de petits métiers sans la moindre raison.
Rachel Keke est une syndicaliste, elle ne bosse plus, et elle ne parle même pas Français correctement, elle met en exergue la médiocrité et le pure clientélisme de la NUPES.Putain t'es un cassos papytrico, 30 ans passés tu seras toujours dans ta boucle de gauchiste mental.
Elle était syndicaliste et travaillait. T'es pas forcément permanent dès que tu es syndiqué !
Données du topic
- Auteur
- zenjoyerz
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 17:43:16
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35