Topic de Back500 :

Les filles peuvent elles comprendre la philosophie ?

Supprimé

Le 26 juillet 2023 à 17:52:47 :

Le 26 juillet 2023 à 17:50:44 :

Le 26 juillet 2023 à 17:50:02 :

Le 26 juillet 2023 à 17:47:29 :

Le 26 juillet 2023 à 17:45:26 :

> Le 26 juillet 2023 à 17:43:50 :

>> Le 26 juillet 2023 à 17:43:08 :

> >> Le 26 juillet 2023 à 17:42:31 :

> > >Pas une question de QI mais de sensibilité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/7/1688932620-nijika-6.png

> >

> > du coup les femmes manquent de sensibilité ?

>

> Oui, on est trop rationnelles, on n'agit pas selon nos émotions.

Bien sur que si vous êtes guidé par vos émotions mais elles sont ultra simplistes.
Nous on a des émotions complexes et ont arrive a se construire une carapace pour les masquer et être solide en toute circonstance pour les meilleurs hommes

Non je pense pas, c'est pour ça que vous êtes sensibles aux arts et que nous on est nulles.

Les principaux intérêt de la femme, en tout cas dans mon entourage c’est les ragots du quotidien et ce qui les concerne directement

C'est ce qui nous concerne par rationalité bien sûr, puisque le reste serait trop émotionnel. Ça c'est masculin. :)

Sauf que nous osef de ce que layla a dit a sabrina hier, on s’en fout de ce qui nous entoure directement tant que ça ne nous concerne pas personnellement. Par contre on a des interets dans d’autre domaine

Vraie question, comment tu peux feeder ça ?

Le 26 juillet 2023 à 17:58:15 :

Le 26 juillet 2023 à 17:56:22 :
Combien de fois, il faudra vous le répéter ?

La femme est et restera l'incarnation du golem primordial :)
La femme ne peut penser le monde en dehors de la communauté dans laquelle celle ci évolue :)
Voici pourquoi il faut éviter de Redpill les meufs ou d'interagir avec ellles sur ce genre de sujets au risque de les heurter et de vous fermer toute possibilité de baise. :)

La femme est comme un grand enfant que doit superviser l'homme, toujours la garder dans son illusion, les incels ne l'ont ^pas compris voici pourquoi ils ne baisent pas :)

En réalité la majorité des hommes pensent comme eux mais ont l'habilité de la cacher et d'embobiner les femmes :)

Ta capter … c’est triste parce que j’adore la femme mais c’est réel. Elle ne peut imaginer qu’a travers les limites de son vécu.

Lavette ce n'est pas triste

Le 26 juillet 2023 à 17:58:15 :

Le 26 juillet 2023 à 17:56:22 :
Combien de fois, il faudra vous le répéter ?

La femme est et restera l'incarnation du golem primordial :)
La femme ne peut penser le monde en dehors de la communauté dans laquelle celle ci évolue :)
Voici pourquoi il faut éviter de Redpill les meufs ou d'interagir avec ellles sur ce genre de sujets au risque de les heurter et de vous fermer toute possibilité de baise. :)

La femme est comme un grand enfant que doit superviser l'homme, toujours la garder dans son illusion, les incels ne l'ont ^pas compris voici pourquoi ils ne baisent pas :)

En réalité la majorité des hommes pensent comme eux mais ont l'habilité de la cacher et d'embobiner les femmes :)

Ta capter … c’est triste parce que j’adore la femme mais c’est réel. Elle ne peut imaginer qu’a travers les limites de son vécu.

Il faiy que les kheys comprenent que les femmes ont une chimie cerebrale propres à elles, ce n'est pas de la deficience mais de la particularité, chaque sexe/ genre poursuit son ideal :)

Sur base de la courbe de Gauss, la femme se trouve essentiellement au milieu, tandis que l'homme s'éparpille un peu partout, allant d'un extrême à un autre.
Si on mets cette même courbe et la philosophie en parallèle, on peut donc comprendre pourquoi la très grande majorité des philosophes étaient et sont toujours des hommes.
La volonté du sur-homme naquit chez les hommes, et meurt chez les hommes. Qui étaient le plus virulent durant la crise covid ? Homme ou femme ?

Vous avez ici donc la réponse : l'homme est capable du pire comme du meilleur, tandis que la femme se laisse porter par le vent.

Il y a bien quelques femmes qui dans l'histoire font exception mais cela ne fait que confirmer la règle. :) Les femmes ont besoin d'un courant pour avancer pas de chercher à transcender ou revolutionner quoique ce soit :)

Meme cette mouvance fémini gauchiste du monde moderne n'est rien d'autre qu'une expression de la golemie des femmes. Ce sont les hommes qui ont inventer le féministe. C'est la plus grosse des redpill :hap:

Très peu de réponses sans fond de ressentiment

Le 26 juillet 2023 à 18:04:55 :

Discours du lisseur gauchiste :hap:

la femme n'est pas meilleur que l'homme te vice versa les deux sont juste différents

[18:04:55] <Back500>

La nature s'en tape du ressentiment

Le 26 juillet 2023 à 18:10:01 :

[18:04:55] <Back500>

La nature s'en tape du ressentiment

Cimer :ok:

Le 26 juillet 2023 à 18:09:02 :

Le 26 juillet 2023 à 18:04:55 :

Discours du lisseur gauchiste :hap:

la femme n'est pas meilleur que l'homme te vice versa les deux sont juste différents

Oui je suis vachement gauchiste

Le 26 juillet 2023 à 17:41:54 Shmupaccro100 a écrit :
il y a pas beaucoup de philosophes femmes
je ne cautionne pas ce topic hautement sexiste mais je viens de m'en rendre compte

Et au vu des citations de ces philosophes hommes sur les femmes, personnellement je commence à me poser des questions :(

Je suis pas sexiste je pose juste des questions
Tout le monde peux comprendre la philo, mais lire tout seul dans son coin n'a aucun sens, c'est absolument pas des livre écrit pour ça
Bah oui regarde Amel Bent.

Le 26 juillet 2023 à 17:43:29 :
ben elles peuvent toujours recracher par cœur les concepts

les saisir intuitivement c'est plus compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

tu n'as pas à dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 26 juillet 2023 à 17:38:53 :
ça me parait improbable

Autant que toi.
Je connais une agrégée de philo qui ne discuterait même pas avec toi :oui:

Le 26 juillet 2023 à 18:29:00 Back500 a écrit :
Je suis pas sexiste je pose juste des questions

Exactement, de simples questions qui appellent à des réponses simples :oui:

Le 26 juillet 2023 à 18:31:41 :

Le 26 juillet 2023 à 17:38:53 :
ça me parait improbable

Autant que toi.
Je connais une agrégée de philo qui ne discuterait même pas avec toi :oui: