Topic de Pazificateur120 :

ALERTE RYAN GOSLING EN ROUE LIBRE DURANT UNE INTERVIEW

  • 1

"Interviewé lundi au sujet du nouveau film produit par Netflix, "The Gray Man", dans lequel il incarne le personnage principal, l'acteur canadien s'est éloigné du sujet en déblatérant une diatribe nauséabonde visant la communauté ju.ive. Diffusée en masse sur les réseaux sociaux et Youtube, l'interview fait un scandale outre-Atlantique. Netflix a pour sa part annoncé que la sortie du film, prévue le 22 juillet, pourrait être annulée. Quant aux autres studios hollywoodiens, ils se sont engagés à ne plus offrir de rôles au comédien de l'Ontario et supprimeront sous peu toute référence à l'acteur dans leurs génériques. D'autres mesures seront prises dans les prochains jours. "

https://www.lemonde.fr/

L'interview : https://m.youtube.com/watch?v=W1o0wP0gWOs

:ouch:

Le caméraman de l'interview il est chaud quand même :ouch:

"En outre, ajoutant à l'absurdité de la situation, Gosling a fait une déclaration particulièrement surprenante qui a encore plus choqué ses fans et l'industrie du cinéma. 'J'aime manger mon propre caca', a-t-il déclaré en souriant, semblant prendre plaisir à choquer son interlocuteur. Cette déclaration bizarre, bien que moins offensante que ses commentaires précédents, a contribué à ternir davantage sa réputation déjà gravement endommagée.

Depuis cette annonce, les commentaires ont inondé les réseaux sociaux, des fans confus et désabusés cherchant à comprendre le comportement de l'acteur. La déclaration de Gosling a également alimenté une vague de mèmes et de blagues sur Internet, ajoutant un étrange élément de comédie à cette situation autrement sérieuse et préoccupante.

En réponse à ces déclarations, Netflix a déclaré envisager des mesures supplémentaires. 'Nous examinons actuellement toutes nos options en ce qui concerne notre relation avec M. Gosling', a déclaré un porte-parole de la plateforme de streaming. 'Nous ne tolérerons pas ce genre de comportement de la part de quiconque associé à nos productions'.

Les représentants de Gosling n'ont pas encore répondu à ces incidents. Dans l'intervalle, l'avenir de l'acteur dans l'industrie du cinéma semble incertain, alors que le public et l'industrie réagissent à cette série d'incidents troublants." :ouch:

Ça glisse dans les commentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Il va prendre cher on est d'accord ? :(
En plus il a menacé le journaliste avec un 9MM ce taré :ouch:

Le 16 juillet 2023 à 16:18:24 :
"En outre, ajoutant à l'absurdité de la situation, Gosling a fait une déclaration particulièrement surprenante qui a encore plus choqué ses fans et l'industrie du cinéma. 'J'aime manger mon propre caca', a-t-il déclaré en souriant, semblant prendre plaisir à choquer son interlocuteur. Cette déclaration bizarre, bien que moins offensante que ses commentaires précédents, a contribué à ternir davantage sa réputation déjà gravement endommagée.

Depuis cette annonce, les commentaires ont inondé les réseaux sociaux, des fans confus et désabusés cherchant à comprendre le comportement de l'acteur. La déclaration de Gosling a également alimenté une vague de mèmes et de blagues sur Internet, ajoutant un étrange élément de comédie à cette situation autrement sérieuse et préoccupante.

En réponse à ces déclarations, Netflix a déclaré envisager des mesures supplémentaires. 'Nous examinons actuellement toutes nos options en ce qui concerne notre relation avec M. Gosling', a déclaré un porte-parole de la plateforme de streaming. 'Nous ne tolérerons pas ce genre de comportement de la part de quiconque associé à nos productions'.

Les représentants de Gosling n'ont pas encore répondu à ces incidents. Dans l'intervalle, l'avenir de l'acteur dans l'industrie du cinéma semble incertain, alors que le public et l'industrie réagissent à cette série d'incidents troublants." :ouch:

Il est dans la merde la c'est le cas de le dire je l'aimais bien cet acteur :-(

Pourquoi tu force avec ton délire nul à chier ?

Le 16 juillet 2023 à 16:21:42 :
Pourquoi tu force avec ton délire nul à chier ?

Y a aucun délire les preuves sont là clé :(

J'aimais bien cet acteur, comme quoi, j'avais pas tort :)

Le 16 juillet 2023 à 16:23:38 :
J'aimais bien cet acteur, comme quoi, j'avais pas tort :)

Toi qui est avocat il risque quoi Ryan gosling ? :-(

Gosling a dû trop forcer sur sa dose de cocaïne avant l'interview... Carrière brisée.
  • 1

Données du topic

Auteur
Pazificateur120
Date de création
16 juillet 2023 à 16:16:28
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 252