Topic de Jsuisdeter :

Ma jeunesse est vide

Le 23 juillet 2023 à 14:42:10 :

Le 23 juillet 2023 à 14:40:05 :
Sur le plan social j'avais rien de mes 14 ans à mes 19 ans non plus (j'avais des amis mais j'ai jamais fait de soirée au lycée par exemple et j'ai jamais touché une meuf pendant cette période). Tout a changé quand je suis parti à l'étranger à 20 ans.

C'est pas trop tard pour toi l'op :ok:

tu t'es surement donné les moyens, j'aurais la flemme de go expat et apprendre une langue étrangère + impossible de sociabiliser meme dans un pays baisodrome

j'accepte mon destin je suis completement cuis

Ne viens pas the lamenter si t'as pas envie de te bouger.

Le 23 juillet 2023 à 14:43:35 :

Le 23 juillet 2023 à 14:40:55 :

Le 23 juillet 2023 à 14:39:04 :
Tous tes possible dans le vis khey il faut just sans donner le moyen. :ok:

mon pseudo indique que je suis deter, mais ce n'est pas le cas

aucune motivation

Bah ses sure que si tu ve pas sorti de cher toi tu va rien faire :(

Il faux se donnait les moyen de sésembichon :ok:

le nombre de fois ou je suis sorti tout seul sans aucun but juste pour faire croire à ma mère que j'ai des potes tu serais choqué

j'ai go lycée, go club de natation, go club de foot, go formation j'ai jamais pris de contact avec un humain à part un gay pedo qui veut me déchiqueter l'anus

Le 23 juillet 2023 à 14:46:08 :

Le 23 juillet 2023 à 14:42:10 :

Le 23 juillet 2023 à 14:40:05 :
Sur le plan social j'avais rien de mes 14 ans à mes 19 ans non plus (j'avais des amis mais j'ai jamais fait de soirée au lycée par exemple et j'ai jamais touché une meuf pendant cette période). Tout a changé quand je suis parti à l'étranger à 20 ans.

C'est pas trop tard pour toi l'op :ok:

tu t'es surement donné les moyens, j'aurais la flemme de go expat et apprendre une langue étrangère + impossible de sociabiliser meme dans un pays baisodrome

j'accepte mon destin je suis completement cuis

Ne viens pas the lamenter si t'as pas envie de te bouger.

j'ai essayé de me bouger j'y arrive pas, je peux juste me contenter de faire de l'argent sans meme savoir j'en ferais quoi après car je finirais ma vie seul

Tu voulait quoi enfaite ? T’es au lycée et à la fac

Le 23 juillet 2023 à 14:53:43 :
Tu voulait quoi enfaite ? T’es au lycée et à la fac

j'étais au lycée pendant le covid ou c'était ultra dur de sociabiliser avec les tables décalé à 1 metre personne se souciait de personne si ils se connaissait pas

28 = dans le déni, je recommence des études.
Comme 60% des jeunes, y en a qui restent comme des cons dans leurs villes. Ils vont au lycée, ils vont a la fac, boulot etc. Ils vivent au jour le jour, mais ils n'ont aucune ambition

Le 23 juillet 2023 à 14:46:08 :

Le 23 juillet 2023 à 14:42:10 :

Le 23 juillet 2023 à 14:40:05 :
Sur le plan social j'avais rien de mes 14 ans à mes 19 ans non plus (j'avais des amis mais j'ai jamais fait de soirée au lycée par exemple et j'ai jamais touché une meuf pendant cette période). Tout a changé quand je suis parti à l'étranger à 20 ans.

C'est pas trop tard pour toi l'op :ok:

tu t'es surement donné les moyens, j'aurais la flemme de go expat et apprendre une langue étrangère + impossible de sociabiliser meme dans un pays baisodrome

j'accepte mon destin je suis completement cuis

Ne viens pas the lamenter si t'as pas envie de te bouger.

Ceci bordel

Données du topic

Auteur
Jsuisdeter
Date de création
23 juillet 2023 à 14:32:45
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 102