Topic de GuerrierDelta :

Une 9/10 qui chausse du 41, c'est trop ?

  • 1

Si elle fait 1m79

C'est ma coloc qui me disait qu'elle complexait à mort mais qu'avec l'été elle en avait marre d'être en sneakers tout le temps, et je lui ai dit que c'était pas rédhibitoire d'avoir des grands pieds, que ça allait bien avec sa taille et que de toute façon c'est pas ce qu'on regardait
Par contre c'est pas une 9 mais plutôt une 7.5 si on la note sévèrement

Du coup j'aimerais votre avis
Oubliez pas le a voté

Tant qu'elle est jolie elle peut faire du 55 ça dérange pas

Le 23 juillet 2023 à 03:42:09 :
Baise là + ta taille?

Je suis en couple

Et je fais 1m86

Le 23 juillet 2023 à 03:42:17 :
Tant qu'elle est jolie elle peut faire du 55 ça dérange pas

55 faut pas abuser non plus, ça fait clownesque

c'est cohérent pour une fille de sa taille non ?

je fais du 45 pour 1m85 en tant qu'homme, une fille d'1m79 en 41 ça me choque pas du tout

Le 23 juillet 2023 à 03:43:22 :
c'est cohérent pour une fille de sa taille non ?

je fais du 45 pour 1m85 en tant qu'homme, une fille d'1m79 en 41 ça me choque pas du tout

je trouve ça normal aussi, merci khey

1 an de coloc avec elle : je l'ai jamais vue pieds nus nonobstant. toujours en chaussettes. ou alors je m'en rappelle pas
Ça fait plus de surface a sucer
41 pour sa taille, c'est limite haute mais ça passe
Du moment que ses pieds sont pas difformes, balec'.
Gros cul je présume ?

Le 23 juillet 2023 à 03:41:08 :
Si elle fait 1m79

C'est ma coloc qui me disait qu'elle complexait à mort mais qu'avec l'été elle en avait marre d'être en sneakers tout le temps, et je lui ai dit que c'était pas rédhibitoire d'avoir des grands pieds, que ça allait bien avec sa taille et que de toute façon c'est pas ce qu'on regardait

Le sondage te donne tort :)
Vaut mieux qu'elle reste en snickers finalement :)

Mon exe une danoise d'un mètre 80, 43 en pointure , effectivement ça fait des grands pieds :hap:
Mais bon .. quand tu sors avec une 7-8 d'un mètre 80, est-ce que tu t'attarde vraiment sur les pieds ?
C'est juste chiant quand tu lui payes une paire de bottes faut aller chez doc martens lâcher 250e

Le 23 juillet 2023 à 03:49:34 :
Mon exe une danoise d'un mètre 80, 43 en pointure , effectivement ça fait des grands pieds :hap:
Mais bon .. quand tu sors avec une 7-8 d'un mètre 80, est-ce que tu t'attarde vraiment sur les pieds ?

Tu fais 1M combien?

  • 1

Données du topic

Auteur
GuerrierDelta
Date de création
23 juillet 2023 à 03:41:08
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 277