C'est ma coloc qui me disait qu'elle complexait à mort mais qu'avec l'été elle en avait marre d'être en sneakers tout le temps, et je lui ai dit que c'était pas rédhibitoire d'avoir des grands pieds, que ça allait bien avec sa taille et que de toute façon c'est pas ce qu'on regardait Par contre c'est pas une 9 mais plutôt une 7.5 si on la note sévèrement
Du coup j'aimerais votre avis Oubliez pas le a voté
C'est ma coloc qui me disait qu'elle complexait à mort mais qu'avec l'été elle en avait marre d'être en sneakers tout le temps, et je lui ai dit que c'était pas rédhibitoire d'avoir des grands pieds, que ça allait bien avec sa taille et que de toute façon c'est pas ce qu'on regardait
Le sondage te donne tort Vaut mieux qu'elle reste en snickers finalement
Mon exe une danoise d'un mètre 80, 43 en pointure , effectivement ça fait des grands pieds Mais bon .. quand tu sors avec une 7-8 d'un mètre 80, est-ce que tu t'attarde vraiment sur les pieds ?
Le 23 juillet 2023 à 03:49:34 : Mon exe une danoise d'un mètre 80, 43 en pointure , effectivement ça fait des grands pieds Mais bon .. quand tu sors avec une 7-8 d'un mètre 80, est-ce que tu t'attarde vraiment sur les pieds ?