Topic de kheyenchef :

Je suis un autiste 5,5/10

• 1

Ma vie est un enfer pour ce qui est des relations sociales et notamment avec les filles :
Parfois quand je prends le bus, je viens à regarder une fille dans les yeux, et je suis obligé de détourner le regard comme le pire des cucks à cause du syndrome, parfois même je vois des début de sourire mais rien n'y fait, ou alors j'arrive à regarder la personne mais de manière statique donc elle pense que je suis pas intéressé

Un autre problème de ce côté c'est les compliments, au lycée j'avais toujours qq compliments, on m'abordait par ci par là et j'avais des réactions, parfois vraies, où je montrais aucun intérêt, parfois du à l'anxiété et à mon incompétence sociale qui ont fait que je donnais l'impression d'être désintéressé alors que c'était le contraire

Bref j'ai jamais été capable de saisir mes opportunités, et ça me rend triste :-(

Je suis autiste TDAH. Tes problèmes vis à vis de l'autorité ?

Le 30 juillet 2023 à 23:52:28 :
Je suis autiste TDAH. Tes problèmes vis à vis de l'autorité ?

Je suis sur mon secondaire
Je ne sais pas me comporter correctement par rapport à l'autorité, en soi ça me dérange pas tant que ça, dans la mesure où les décisions prises sont logiques, mais des fois j'ai du mal à cacher ma frustration

Je suis autiste de stade 1 et je suis hpi donc je le cache bien mieux que la norme mon syndrome khey

Je vois. L'insurection m'emporte trop souvent.
  • 1

Données du topic

Auteur
kheyenchef
Date de création
26 juillet 2023 à 17:01:33
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 773