Topic de charlie189 :

Allez en boîte de nuit seul ?

Supprimé
  • 1
C'est faisable ou je risque de passer pour un ksos ?
Tu vas surtout te faire refouler par le videur :hap:

Alors en boîte je sais pas mais perso j'suis déjà allé dans un bar dansant seul et j'me suis éclaté

Après j'ai eu la chance de croiser une vieille connaissance du collège du coup j'ai rejoins son groupe de potes, mais j'avoue qu'avant c'était full malaises ayaa

Boucle, ça fait vraiment des mois que tous les week-ends tu fais ce topic

Le 22 juillet 2023 à 00:53:43 :
Boucle, ça fait vraiment des mois que tous les week-ends tu fais ce topic

Ce n'est pas moi

Qui va en boite de nuit ?

Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.

Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles.

Khey tu peux pas rentrer en boite tout seul

A part si t'as des contacts

Non ça fait pas ksos, mais t'as 2/3 chances de te faire refouler par le vigile, même si bien fringué.
C'est mieux d'aller dans un bar branché ou d'être accompagné d'une kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
  • 1

Données du topic

Auteur
charlie189
Date de création
22 juillet 2023 à 00:37:12
Date de suppression
22 juillet 2023 à 01:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 375