Topic de KoalaBan143 :

Je me fais spam ddb tout les weekend, c'est étrange

  • 1

Tout mes topic se font toujours 410 le weekend, alors que la semaine non (sauf propos glissant bien sur) un peut comme si un mec qui avait du temps libre le weekend le consacré a me stalké et me DDB :rire:

vous pensez que c'est une possibilité ou je me fais des idée ? :hap:

c'est suspect quand même cette augmentation de ddb uniquement le jour ou les esclave on du temps a perdre non ? :rire:

vous aussi vous prenez plus de ddb le weekend ou c'est juste moi ? :noel:
C'est ton 143 eme compte et tu es encore etonné ?

Le 16 juillet 2023 à 15:02:10 :
C'est ton 143 eme compte et tu es encore etonné ?

bah oui, tu trouve ça normal toi ? :hap:

toute la semaine j'ai pas spécialement mass ddb en dépit de mes glissade mais le weekend la c'est 100% de mes topic qui se sont fait 410, c'est étonnant non ? :noel:

[15:02:46] <KoalaBan143>

Le 16 juillet 2023 à 15:02:10 :
C'est ton 143 eme compte et tu es encore etonné ?

bah oui, tu trouve ça normal toi ? :hap:

Mon premier compte et toujours collector :)

Ça ddb tout le temps et n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Osef.
On t'a déjà dit.

Le 16 juillet 2023 à 14:58:38 :
Tout mes topic se font toujours 410 le weekend, alors que la semaine non (sauf propos glissant bien sur) un peut comme si un mec qui avait du temps libre le weekend le consacré a me stalké et me DDB :rire:

vous pensez que c'est une possibilité ou je me fais des idée ? :hap:

c'est suspect quand même cette augmentation de ddb uniquement le jour ou les esclave on du temps a perdre non ? :rire:

Ca m'arrive de stalker des khey pour DDB en masse donc oui c'est possible

Le 16 juillet 2023 à 15:04:20 :
Ça ddb tout le temps et n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bah moi c'est pas tout le temps justement c'es spécifiquement le weekend, je soupçonne un esclave brisé de me stalké le weekend pour ddb tout mes topic :rire:

Oui il y a des stalkers, un mec que j’ai mis en PLS sur un topic m’a dit qu’il traquait tous mes posts pour les signaler et me faire ban :rire:

Le 16 juillet 2023 à 15:04:52 :

Le 16 juillet 2023 à 14:58:38 :
Tout mes topic se font toujours 410 le weekend, alors que la semaine non (sauf propos glissant bien sur) un peut comme si un mec qui avait du temps libre le weekend le consacré a me stalké et me DDB :rire:

vous pensez que c'est une possibilité ou je me fais des idée ? :hap:

c'est suspect quand même cette augmentation de ddb uniquement le jour ou les esclave on du temps a perdre non ? :rire:

Ca m'arrive de stalker des khey pour DDB en masse donc oui c'est possible

et tu fais ça tout les weekend car tu bosse la semaine ou c'est juste spontané ? genre un mec t'insulte et tu le mass ddb cash dans la foulé puis osef ? :noel:

Le 16 juillet 2023 à 15:05:50 :

Le 16 juillet 2023 à 15:04:52 :

Le 16 juillet 2023 à 14:58:38 :
Tout mes topic se font toujours 410 le weekend, alors que la semaine non (sauf propos glissant bien sur) un peut comme si un mec qui avait du temps libre le weekend le consacré a me stalké et me DDB :rire:

vous pensez que c'est une possibilité ou je me fais des idée ? :hap:

c'est suspect quand même cette augmentation de ddb uniquement le jour ou les esclave on du temps a perdre non ? :rire:

Ca m'arrive de stalker des khey pour DDB en masse donc oui c'est possible

et tu fais ça tout les weekend car tu bosse la semaine ou c'est juste spontané ? genre un mec t'insulte et tu le mass ddb cash dans la foulé puis osef ? :noel:

Oui

  • 1

Données du topic

Auteur
KoalaBan143
Date de création
16 juillet 2023 à 14:58:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 158