Vous avez déjà réussit à faire changer d'avis quelqu'un ?
oui, mon ex
elle voulait pas que je lui bouffe le cul, j'ai fini par la convaincre et apres cest elle qui demandait tellement elle aimait ca.
comme quoi faut insister parfois.
Il est quand même assez difficile de faire changer d'avis à quelqu'un qui est très encré dans une idée et la méthode employée y est pour beaucoup.
Le 23 juillet 2023 à 13:18:14 :
J'ai l'impression que c'est impossible de débattre avec quelqu'un et de le faire changer d'avis
Avec des gens de visu, oui
Des gens IVL ont déjà réussi à me convaincre que j'étais totalement dans le faux, mais je pense que ce cas est assez rare en fait
La lecture aide beaucoup nonobstant
Ah en fait, je viens d'apprendre à une kheyette qu'elle avait tort sur l'écologie et sur l'impact du manger local X)
Le 23 juillet 2023 à 13:25:12 :
Oui, des gens peuvent changer d'avis, il faut juste que la somme du QI des deux soit supérieure à 240. Que les arguments soient suffisament bon, et suffisament bien reçus pour ce qu'ils sont. Les émotionnels ne changent pas d'avis car ils sont incapable de dissocier leur personne de leurs avis.
Vas-y, fais moi changer d'avis sur le fait qu'il faille une fréquence de 12kHz pour qu'un alternateur dégage des ondes électromagnétiques
Le 23 juillet 2023 à 13:26:18 :
Le 23 juillet 2023 à 13:25:12 :
Oui, des gens peuvent changer d'avis, il faut juste que la somme du QI des deux soit supérieure à 240. Que les arguments soient suffisament bon, et suffisament bien reçus pour ce qu'ils sont. Les émotionnels ne changent pas d'avis car ils sont incapable de dissocier leur personne de leurs avis.Vas-y, fais moi changer d'avis sur le fait qu'il faille une fréquence de 12kHz pour qu'un alternateur dégage des ondes électromagnétiques
Je ne maîtrise pas ce domaine. De plus, on parle de faire changer d'avis. Si tu énonces une vérité objective et mesurable ca n'a aucun rapport.
Données du topic
- Auteur
- Subscriber2434
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 13:18:14
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30