POURQUOI LA CHASSE EST MAL VUE EN FRANCE
SuppriméLe 26 juillet 2023 à 15:23:09 :
pourquoi le 410 ?c'etait constructif pourtant
Aucune idée, un bon débat qui passe le temps réduit à néant par surement des cons qui ddb mais bordel ca me saoule tellement à chaque fois
Le 26 juillet 2023 à 15:26:51 :
les modos qui ont préféré supprimer le topax pour stopper l'humilation sanglante sur 10 pages des défenseurs de la chasse
Aya l'écoutez pas, c'est tout le contraire.
Argument des anti chasse = je vis entouré de chèvre dans le Périgord, les chasseurs sont des beauf et Bench & Cigars
Le 26 juillet 2023 à 15:28:38 :
les modos qui ont préféré supprimer le topax pour stopper l'humilation sanglante sur 10 pages des défenseurs de la chasseAya l'écoutez pas, c'est tout le contraire.
Argument des anti chasse = je vis entouré de chèvre dans le Périgord, les chasseurs sont des beauf et Bench & Cigars
Ouai mais au travers de tout ça, y'avais quelques arguments bien sympa pour répondre et franchement on s'insultait pas tant que ça (on restait cordiale à base de low et de branlotin quoi rien de bien méchant)
Mais non dès qu'on parle un peu trop on se fait Gladosed ici... Et après on ose parler de reddit ou twitter
On explique pourquoi les chasseurs sont mal vus, les pro-chasses viennent directement à coup de "vous etes des bobo citadins deconnectés"
Le 26 juillet 2023 à 15:31:08 :
les modos qui ont préféré supprimer le topax pour stopper l'humilation sanglante sur 10 pages des défenseurs de la chasseAya l'écoutez pas, c'est tout le contraire.
Ouai mais au travers de tout ça, y'avais quelques arguments bien sympa pour répondre et franchement on s'insultait pas tant que ça (on restait cordiale à base de low et de branlotin quoi rien de bien méchant)
Mais non dès qu'on parle un peu trop on se fait Gladosed ici... Et après on ose parler de reddit ou twitter
Ah oui et arguments des anti chasse : j'en ai rien à foutre des animaux
Parce que même en campagne on commence à en avoir ras le cul de se faire buter nos animaux de compagnies voir même de se faire plomber tout court sous prétexte que comme vous êtes chasseurs, vous avez le droit de pointer votre arme n'importe où sur n'importe quoi.
La chasse est utile oui, mais CONTRÔLÉE et pas faite par n'importe quel abruti qui a un QI inférieur à son taux d'alcoolémie.
Ceux qui soutiennent qu'il n'y a que les bobos citadins pour être contre, n'ont jamais foutu les pieds à la campagne.
Le 26 juillet 2023 à 15:32:11 :
Le 26 juillet 2023 à 15:31:08 :
Ah oui et arguments des anti chasse : j'en ai rien à foutre des animaux
Comme votre argument du "gngn y'a 100 chasseurs sur des millions qui casse les couilles et faudrait tout interdire"
Ce n'est pas parce qu'un de nos khey à sorti cet argument qu'on est tous d'accord avec lui
Respect au BONS chasseurs.
Je préfère un gars qui ramène du gibier plutôt qu'un mec qui égorge des milliers de poulet chaque jours.
Données du topic
- Auteur
- TomateDeter
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 15:21:58
- Date de suppression
- 26 juillet 2023 à 15:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC