Topic de Tchoupils :

On est d’accord que le PIRE FAST FOOD c’est SUBWAY ??

Non t'es fou ! c'est large meilleur que McDo et KFC
Non, c'est bien, ça permet de manger FRESH https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057513-blackpink-21.png
C'est le plus sain donc dans un sens c'est pas l'esprit fast-food https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549884807-93453-full-1.png

Le 29 juillet 2023 à 11:36:04 :
Otacos bordel

Toujours pas compris qui apprécie otacos. Perso j'ai essayé et ma première fois a aussi été ma dernière. Ça pourrait être leur slogan d'ailleurs ("chez nous votre première fois sera aussi la dernière").

Rien ne vaut le bon Starbuck qu'on se le dise ! Les desserts y sont master race !

[11:39:25] <Marcasse>

Le 29 juillet 2023 à 11:36:04 :
Otacos bordel

Toujours pas compris qui apprécie otacos. Perso j'ai essayé et ma première fois a aussi été ma dernière. Ça pourrait être leur slogan d'ailleurs ("chez nous votre première fois sera aussi la dernière").

Pareil, c'est tellement GROSSIER comme "cuisine" :malade:

O'Tacos, largement.
Y a pas pire que cet amalgame de bouffe en tout genre (viande, frites, fromages, etc...) dans une galette dégueulasse, c'est littéralement de la bouillie.
Les kebabs, chers, mauvaise qualité, hygiène douteuse, mauvaise nutrition

Le plus cher peut être vu le prix d'un menu sub 30 faut surtout pas avoir trop faim

Sinon j'ai un sandwich que je tryhard depuis mes 16 ans toujours aussi bon

[11:41:30] <BryanMay>
O'Tacos, largement.
Y a pas pire que cet amalgame de bouffe en tout genre (viande, frites, fromages, etc...) dans une galette dégueulasse, c'est littéralement de la bouillie.

Une bouillie qui nourrit mais chère

Par contre les meilleurs c'est quand même Nordsee https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/6/1690623796-screenshot-2023-07-29-11-42-59.png

O'tacos je me rappelle quand un des premiers y avait été ouvert à Ivry il y a 8-10 ans, c'était dégueulasse et l'inspection de l'hygiène l'avait fermé deux fois, notamment pour des larves de mouche/asticots dans la viande hachée rt la sauce fromagère :rire:

J'ai été surveillant l'année dernière, a chaque fois qu'un enlève en ramène c'est full frites + sauces avec quasiment pas de viande :rire:

Leur sauce fromagère qui ressemble à du foutre + fromage sous pression américain :rire:

O'tacos c'est bon que quand t'as vraiment faim après tu te dis que c'était dégueulasse et tu reviens plus. Immonde :malade:
Otacos
Et pitaya pcq c’est des énormes radins sur la viande :rire:

Le désavantage du Subway c'est le prix mais avec l'inflation les concurrents sont en train de rattraper l'écart.
Le seul défaut du Subway c'est que pour un gros mangeur, les portions sont limités .

Après ça donne l'impression d'être plutôt bon pour la santé , c'est très bon et très rapide .

C'est l'un de mes favoris.

Le 29 juillet 2023 à 11:47:25 :
Otacos
Et pitaya pcq c’est des énormes radins sur la viande :rire:

Pitata c'était bon avant la guerre en Ukraine, en 2 ans la quantité de viande à été divisée par deux et ils ne hachent même plus la biande du loc lac finement maintenant :rire:

Données du topic

Auteur
Tchoupils
Date de création
21 juillet 2023 à 11:06:57
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 310