On est d’accord que le PIRE FAST FOOD c’est SUBWAY ??
Le 29 juillet 2023 à 11:36:04 :
Otacos bordel
Toujours pas compris qui apprécie otacos. Perso j'ai essayé et ma première fois a aussi été ma dernière. Ça pourrait être leur slogan d'ailleurs ("chez nous votre première fois sera aussi la dernière").
[11:39:25] <Marcasse>
Le 29 juillet 2023 à 11:36:04 :
Otacos bordelToujours pas compris qui apprécie otacos. Perso j'ai essayé et ma première fois a aussi été ma dernière. Ça pourrait être leur slogan d'ailleurs ("chez nous votre première fois sera aussi la dernière").
Pareil, c'est tellement GROSSIER comme "cuisine"
Y a pas pire que cet amalgame de bouffe en tout genre (viande, frites, fromages, etc...) dans une galette dégueulasse, c'est littéralement de la bouillie.
Le plus cher peut être vu le prix d'un menu sub 30 faut surtout pas avoir trop faim
Sinon j'ai un sandwich que je tryhard depuis mes 16 ans toujours aussi bon
[11:41:30] <BryanMay>
O'Tacos, largement.
Y a pas pire que cet amalgame de bouffe en tout genre (viande, frites, fromages, etc...) dans une galette dégueulasse, c'est littéralement de la bouillie.
Une bouillie qui nourrit mais chère
O'tacos je me rappelle quand un des premiers y avait été ouvert à Ivry il y a 8-10 ans, c'était dégueulasse et l'inspection de l'hygiène l'avait fermé deux fois, notamment pour des larves de mouche/asticots dans la viande hachée rt la sauce fromagère
J'ai été surveillant l'année dernière, a chaque fois qu'un enlève en ramène c'est full frites + sauces avec quasiment pas de viande
Leur sauce fromagère qui ressemble à du foutre + fromage sous pression américain
Et pitaya pcq c’est des énormes radins sur la viande
Le désavantage du Subway c'est le prix mais avec l'inflation les concurrents sont en train de rattraper l'écart.
Le seul défaut du Subway c'est que pour un gros mangeur, les portions sont limités .
Après ça donne l'impression d'être plutôt bon pour la santé , c'est très bon et très rapide .
C'est l'un de mes favoris.
Le 29 juillet 2023 à 11:47:25 :
Otacos
Et pitaya pcq c’est des énormes radins sur la viande
Pitata c'était bon avant la guerre en Ukraine, en 2 ans la quantité de viande à été divisée par deux et ils ne hachent même plus la biande du loc lac finement maintenant
Données du topic
- Auteur
- Tchoupils
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 11:06:57
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25